|
|
| BlackHole |
| quote: | Originally posted by stanymi
ah ben super j'avais aps vu que j'avais commandé pour Hasselt :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: merde.
Non, moi je veux aller à Arnhem. Qui veut 2 places pour Hasselt ?
Mais quel boulet bordel. |
Pas la grande forme Stan?:conf: |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by BlackHole
Pas la grande forme Stan?:conf: |
ben faut dire...cf. freebox toujours "devant" :rolleyes: Ca me mine le moral c sur + mon ex. que je regrette amèrement chaque jour qui passe...'fin voilà.
Sinon la vie est belle et Tiesto in Concert me redonnera forcément le smile ;) |
|
|
| Romain |
| quote: | Originally posted by stanymi
ben faut dire...cf. freebox toujours "devant" :rolleyes: Ca me mine le moral c sur + mon ex. que je regrette amèrement chaque jour qui passe...'fin voilà.
Sinon la vie est belle et Tiesto in Concert me redonnera forcément le smile ;) |
Courage Stany :)
Et avant il y a le ski et la TE! |
|
|
| d&b |
ptain moi je comptais aller à un des 2 mais là avec ces probs d'edf...
j'espere que les places seront mise en vente apres le 19, au moins je serai fixé sur ma facture edf à ce moment là...
mais vu la chance que je me traine depuis ma naissance je doute que je puisse venir :toothless :toothless :D :D |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Romain
Courage Stany :)
Et avant il y a le ski et la TE! |
pas inscrit à la TE, et j'attends de voir le résultat de ce truc avec free donc comme ce sera sans doute pas pour tt de suite, pas de TE pour moi je pense. Oui le ski...Ca par contre, c'est du sur.
/my life reprenons le sujet. |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|