|
|
| Nightflowers |
jvous dirait ça en 2007 :p
année plutot merdique en tout cas.
ce qui est sur :
album de l'année : BT - This Binary Universe
Ah j'ai oublié de mentionner l'album de Gabriel & Dresden que j'aime bien aussi.
après ben je sais pas si c'est pace que j'ai pas de mémoire ou quoi mais rien me viens à l'esprit à part les labels Dedicated, Yakuza, un peu de High Contrast aussi, Five A.M...
Le reste c'est TRES eparpillé, quand je vois ce que j'ai achetté cette année c'est pas un morceau par label mais presque.
Est-ce ce que je dois retenir de cette année ? |
|
|
| d&b |
moi je n'ai pas pu me tenir assez au courant pour donner un avis,
l'album que j'ai préféré cette année c'est celui de Gabriel & Dresden.
par contre je retiens ca
| quote: | Originally posted by Defcon_7
en album: Above & Beyond - Tri-State, quelle bouse (avis perso)
|
c'est aussi mon avis, j'ai rarement moins aimé un album :D :D |
|
|
| Romain |
Mein kleine schlampeeeee ! J'oubliais presque Askew :stongue: Ses sets sont bons :) C'est peut-être ça le problème d'AvB, il a du arrêter la coke ? :wtf: :p
En tout cas merci des conseils, je connais une bande passante qui va morfler. Je vais me pencher un peu plus sur Shah et Aly&Fila, même si j'ai entendu quelques sets. |
|
|
| lapinbilly |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
Woo000ooot, deja une année de passée, dieu que ca passe vite :p
ainsi qu'un putain de set de taré de Thrillseekers de 3h que j'ai perdu dans le crash, anne, greggy et blackhole avaient adoré, peut être suraient-ils nous retrouver le nom? ;)
:toothless |
Je ne suis ni Anne :p ni Greggy ni Blackhole :o mais je tente :thepirate
J'ai ça en magasin :
THE_THRILLSEEKERS_b2b_LANGE__at_MILLENNIUM_Connected._22.04.2006
:nervous: |
|
|
| dja-lex |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
Les line-up de la S White et d'Innercity : j'espère pouvoir y aller un jour, mais depuis 2003 ces line-up me disent plus grand chose, et ceux de cette année ne sont clairement pas faits pour LE fan d'uplifting :(
|
tu peux tjrs attendre longtemps ce nest plus la politique de la maison id&t....
en trance c trance energy point bar
et pour faire bien un dj trance a la white ! |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|