|
|
| stanymi |
Moi la révélation cette année :
Dj Shah
Tous ses melomania deluxe sont excellents. Tu peux y aller Romain, c'est d'la bonne. ;) Ses prods sont vraiment bien aussi.
Cette année le ETCT se fera on ne se fera pas, en tout cas s'il se fait, ce ne sera pas sans moi nom de diou...avoir passé autant de temps et dépenser autant d'énergie à l'organisation de ce truc et ne même aps y être allé tout ça pour un projet qui n'est pas sûr d'aboutir, ça m'a "ruiné" mon été :rolleyes: donc le plus gros truc de ouf' avec des dingos se passera cet été...en camping-car !!
Remember :
:cool: |
|
|
| Mister NjoY |
| quote: | Originally posted by PEZ68
Marek - Gentle Touche
Marek - Me Chali
Marek - Lullaby |
C'est vrai que ce sont d'excellent morceaux, déjà qu'il me manque du temps pour pouvoir écouter toutes les sorties en Trance, si je dois aussi checker du coté prog/tribal j'men sort plus :wtf: Dommage j'suis sur que j'suis passé à coté de pleins de bon titres :(
edit : +1 pour la série des compiles Mellomania ! |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by Mister NjoY
C'est vrai que ce sont d'excellent morceaux, déjà qu'il me manque du temps pour pouvoir écouter toutes les sorties en Trance, si je dois aussi checker du coté prog/tribal j'men sort plus :wtf: |
C'est clair que ca prend du temps , faire le tour des shops, des sets, etc... et ca me fait bien **** de plus trop l'avoir :mad: .
Enfin, c'est comme toutes les passions, y'a un moment ou faut savoir la reclasser dans ses priorités.
Et puis avec l'arrivée de tous ces digital label, c'est devenu bien pire de chercher les petites perles passées inapercues. (Surtout que les 3/4 sont nazes et signent n'importe quoi)
Du coup , je préfère maintenant checker par label en priorité, et si j'ai un peu de temps, faire du 'track à track'.
Concernant le Me Chali, elle reste interessante du moment qu'elle est pas trop pitchée comme l'a fait joof justement :-/ |
|
|
| severnayaprods |
Woo000ooot, deja une année de passée, dieu que ca passe vite :p
Dans l'ensemble 2006 a été une année plutôt sympa, a part quelques pe points noirs...
Les flops :
Armin et son ASOT : :haha: :nervous: :wtf: :mad: :rolleyes: (Les smileys parlent d'eux-même)
Les 1000 mauvais remix/reedit de Sean Tyas : faut pas pousser le bouchon trop loin Maurice quand même :(
Les line-up de la S White et d'Innercity : j'espère pouvoir y aller un jour, mais depuis 2003 ces line-up me disent plus grand chose, et ceux de cette année ne sont clairement pas faits pour LE fan d'uplifting :(
Les tops :
La renaissance culturelle de l'Egypte (cf post de moi-même y'a quelques semaines :haha: ) :
ALY & FILA ont pris le relais de notre tant regretté Pascal van Eijk (Precision), mon dieu quelle claque je prends a chaque écoute de leurs sets, a raison de 4 ou 5 sets par mois, en en écoutant 2 tu peux releguer ASOT aux chiottes ;)
Avec eux l'uplifting retrouve un sens, bref :crazy: :crazy: :crazy:
La renaissance de Berlin : la Love Parade avait vu (le jour), elle avait vécu, hé bien elle est reviendue :eyes: :eyes: :eyes:
Certes les puristes et autres vénérables anciens crieront au sacrilège, plus le même esprit, plus le même son, etc...
A part le mode de sélection, avec le staff des orgas qui choisit la moitié de la flotte (nous laissant quand même le choix, pour la 1ere fois, de chosiir l'autre moitié), cette Love Parade était énooOOOoorme :wtf: :tongue3 Love from Above, schlampe (Romeijn : Wieviel? :toothless ), Parade, Love Base, We du feu de DIeu, inoubliable Du mal a encaisser physiquement (j'ai frôlé la rupture de dos a la fin de la LBase), mais des images, du son plein la tête : au vu du succès, elle serait reconduite l'an prochain, je pose déjà des congés pour le vendredi-samedi-dimanche :p
La "renaissance" de la UK trance :
Jon O'Bir, Ian Betts, Mark Sherry, Luke Terry, Kuffdam & Plant, Activa, Patterson, Brian Kearney, Greg Downey et j'en passe (MAIS J'OUBLIE VOLONTAIREMENT D'INCLURE ABOVE & BEYOND)
Tous ces "nouveaux" (j'entends par là regain de sorties) producteurs et remixeurs anglais m'ont fait décoller tout au long de l'année, avec une préférence Ian Betts, Greg Downey et Kuffdam & Plant.
K&P et Ian Betts ont été particulièrement prolifiques en BOMBES upliftinges :eyes:
Album de l'année :
Mike Koglin - VS (2006)
Depuis sa deja vieille reprise de Depeche Mode - The Silence j'adooore ce que fait ce monsieur, et cet album de collabs est énormissime, avec notamment Mike Koglin vs. Jono Grant - Sequential ; Mike Koglin - 1:1.618 (Pulser Remix) ; Pulser - Point Of Impact (Mike Koglin Remix) ; Sasha vs. Mike Koglin - Enjoy The Gravy (James Zabiela’s Totally Turntabled Mix) :eyes: :eyes: :wtf:
Dommage que l'album soit mixé..

Compil' de l'année :
Live As... Mixed by Matt Hardwick & John Askew
Symbole de mon attirance pour le son du pays brumeux :p
Hardwick toujours au top, mais toujours autant underrated, et Askew au sommet de son art, tout schuss dans la poudre(use) :stongue:
Bref, du très très gros :eek: :disbelief
Radio Show de l'année :
Future Sound of Egypt by Aly & Fila
Spiritual Moment by Ali & Fila
Ways & Means by Jon O'Bir
(Romeijn si tu veux de la TRANCE, pas du ASOT, tu peux checker ces shows ;) )
Essentials sets
Crash DD/Motherboard cet été donc plus grand chose en tête, si ce n'est :
Cristal Clouds 3rd Bithday : Precision 3hour set
John Askew Live in Beirut (Cristal Clouds 3rd Birthday)
JOHN O'CALLAGHAN LIVE @ HI-FI IRELAND, GODSKITCHEN ARENA :crazy: :crazy: :crazy:
Aly & Fila - October 2006 Promomix :eyes: :eyes: :eyes:
Sunrise Festival 2006 : Jochen Miller, Danny Oliveira, Eddie Haliwell, WImon Patterson & Nitrous Oxide sets --> :disbelief :wtf: :tongue3
Sean Tyas - Frequency Fridays ETN.fm 07-28-2006 (n'en déplaise à certains, c'était avant qu'il se mette a prduire dans tous les sens : :eyes:
ainsi qu'un putain de set de taré de Thrillseekers de 3h que j'ai perdu dans le crash, anne, greggy et blackhole avaient adoré, peut être suraient-ils nous retrouver le nom? ;)
Label de l'année
Aled Mann - Cold Fusion
Greg Downey - K.I.A.
O'Callaghan & Kearney - Exactly
Thomas Datt - Evaporate
Sean Tyas - Lift
Tenthu - Stay Away
Greg Downey - Vivid Intent
Narthex - Bully (Parc Mix) / O'Callaghan & Kearney - Restricted Motion (Airbase Mix)
Inertia - The Chamber (Activa Remix) / Askew & O'Callaghan - Game Over (Ian Betts Remix)
John O'Callaghan - The Digital EP (Cruise Control / Bodycheck / Inquiring Minds)
MON nouveau label, Askew, O'Callaghan, Downey & Tyas style

Elude - Purgatory
Rowland & Wright - Hybrid
Kai Del Noi - Andromeda
Sequentia - Innuendo
Kuffdam & Plant - Meltdown
Michael Angelo & Jim - One Step Beyond
Static Blue - Under The Sea ;)
Activa pres. Force One - Reflections
Ian Betts & Nick Rowland - State Of Becoming
Senses pres Silver Aurora - Silver Aurora
Uplifting rulezzz, l'autre label anglais qui monte
Plaques de l'année
O'Callaghan & Kearney - Exactly
Thomas Datt - Evaporate (Stoneface & Terminal Remix)
Sean Tyas - Lift
Sequentia - Innuendo (Ian Betts Remix)
Kuffdam & Plant - Meltdown (Ian Betts Remix)
Ian Betts & Nick Rowland - State Of Becoming (Ian Betts Remix & Nick's Darker State Mix)
Marc van Linden & Giuseppe Ottaviani - Until Monday
Kuffdam & Plant - Dream Makers (Shog's 2 Face Mix)
Kuffdam & Plant - The Ones We Loved (Original & Dogzilla Remix)
Aly & Fila - Thebes (Vadim Zhukov Mix)
Mike Koglin vs. P.O.S. - Untitled Audio
Jon O'Bir - Ascendancy
Sean Tyas - Mirella
Will Holland VS. Six Senses - Frantic (Sean Tyas Remix)
Insigma - Open Your Eyes (Sean Tyas Got Piano Remix)
Orjan - Artic Globe
Above & Beyond - Tri State (Frase Remix)
Mory Kante - Yeke Yeke (John Askew Remix)
E-Craig - Home
NU NRG - Kosmosy (si on tient compte de la date de release)
J'en oublie pas mal ;)
Proggy tracks :
Airwave - Sky Blues (Icarus Mix) :eyes: :eyes:
Radiohead - Everything In Its Right Place (Mike Foyle Intro Mix)
Joonas Hahmo - The Fusion
Way out West - Killa (Orkidea Remix)
Le sky blues j'en suis marteau Lolo, excellent boulot :eyespop:
Highlights de l'année
Comment ne pas commencer par l'ETCT 2006 :crazy: :toothless :stongue:
Programme de fou furieux, Retro Pulse, Love Week End, Sunrise Festival, mais, et c'est la le plus important, une expérience unique sur le plan humain avec une bande de tarés... Entre les gros seins du Pulse, la road trip jusque Berlin et Romain le Pez-sucker (sisi :haha:), les Schlampe Berlinoises, Annah la jolie LoveBasienne lesbienne du métro, les Putes (Want gurlz?? :p )du taxi a Varsovie, les Pierogis a Greggy, la cuite de Gdansk, le Goeland du Sunrise (lmao @ Rafon), le Sunrise a couper le souffle, le passage de frontière avec genre 7-8 fois la dose de vodka autorisée, la review-cuite de chez greggy, et bref, cte trip c'était un tout, une expérience de malade :eyes:
Niveau son, une bien bonne rétro avec Georges, une LFA tapageuse pas trop appréciée a cause du niveau de decibels et une trop courte nuit, dommage :(, une parade du feu de dieu, Tiestö et Sheridan en forme, une Love Base tout autant flamboyante avec MvL, Menno, StoneFace & Terminal et surtout JOHN ASKEW le boss, un des meilleurs sets de cette année, bien SPEED :D
merde j'avais oublié le tranceur des lèvres de la Love Base :stongue: :stongue: :stongue:
Un Sunrise du tonnerre, meilleur set de la part du Local Nitrous Oxideles DJs de l'alternativ' Stage très faciles a aborder, Danny Oliveira est super cool, Randy Katana aime la France, Jochen Miller est un lover :D, Menno en a marre qu'on le poursuive :p
Le Samedi moins bon, un running order faux, Eddie Foufou juste après A&B pardon mais n'importe quoi, Gielen bah tjs aussi inconstant, Patterson loupé a cause du faux timetable et d'un Judge Jules pas au top
Dans un rayon plus proche, grand coup de chapeau à l'Intuition Crew pour ses soirées :eyes:
J'ai du en faire 3 dans l'année, toujours aussi bon, a l'ASTA mon dieu du lazer en veux tu en voila, on the beach ambiance toocool et biere a gogo pour Misja (bah tiens :haha:), Patterson complètement ravagé et trop drôle, et un Poema bien sympa, meme si le son est pas top... Au niveau de la palette des DJs proposés, enoo000oormissime line-ups tout au long de l'année POUR UN PRIX modique. Tout l'équipe est enoorme, de Michel (Gonzo) a Rob, Menno, qui est bien obligé de me reconnaitre a force (hmm vu 6 ou 7 fois cette année :toothless: ), est tjs dispo et souriant, Jonas lui fais le pilier de bar, quel sac à bière celui là :stongue:
Ces bonnes Intuitions parties m'ont aussi permis de faire la connaissance d'anne, de gameboy, de revoir Blackhole, Kartman et tout la bande a grand renfort d'apéro chargés ou non selon les personnages :disbelief :thepirate :stongue:
Sean Tyas : hé oui, ce gars envoie peut être trop de remake/remixs gonflants, mais c'est pour moi une des révélations de l'année, sa prod Mirella, son Lift (overplayed of course ;) ), son remix "Got Piano" de Insigma - Open your Eyes est dément, de même que ses remixs de Frantic et Divine :eyespop:
Le Queen : seulement fait la 1ere venue de PvD, enoo00oormissime set de Paulo, merde 30€ mais ca vallait bien le coup Déçu d'avoir loupé AGnelli & Nelson, programmez ca le Samedi plutot, maisen tout cas chapeau, et que ca dure ;)
La percée des pe Francais, je pense a Ferry Tayle & Everest, apparemment bons potes de Aly & Fila :), mais aussi a Static Blue (doucement le whisky man :haha: ), mais aussi, dans un registre auquel on m'identifie moins, The Last Atlant (hé ouais man je chie souvent sur la prog mais en secret, j'aime bien tes prods man, mais choppe pas le melon pqe c'est un tranceux qui dit ça hein, 'culé d'marseillais :haha: :toothless: )
La soirée de tueur à Offenburg, avec Ferry, KvA & StoneFace & Terminal :eyes:
KvA, tu mets cash dans la corbeille, par contre S&T tu prends, mais putaaaaaaaaaaaaaaain tu prends mec woooooooh quel set enormissime de 3h Ceux qui disent de l'uplifting qu'elle est morte auraient du être présents ;)
Enfin, cette review EXPRESS de 2006 sur laquelle j'ai passé mes 3 dernieres heures :toothless ne serait rien sans le putain de
NikklasS
:disbelief :disbelief :disbelief 2007 va faire mal, croyez-moi :disbelief :disbelief :disbelief
:toothless |
|
|
| severnayaprods |
Putain j'allais oublier la cuite collective Inter TA sur MSN
:eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|