return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 10 11 12 13 14 15 
TV écran plat : LCD ou Plasma ?

NeoWave
oké, jcomprends mieux, désolé stan :D
BlackHole
quote:
Originally posted by stanymi
merci, je me suis inscris.

Je me suis inscrit mais 24h plus tard je suis toujours pas actif résultat je peux pas faire de recherche, pas PM des gens, pas poster... :(
JoeHell
quote:
Originally posted by BlackHole
Je me suis inscrit mais 24h plus tard je suis toujours pas actif résultat je peux pas faire de recherche, pas PM des gens, pas poster... :(

C'est comme sur TA, y'a un délai de 3 jours avant de pouvoir se connecter peut-être ?
Steve-Austin
Je ne crois pas car je suis inscrit depuis 2 ou 3 ans, le truc c'est qu'il y a "une carte de membre" si on veut. Peut-être que tu as coché la case alors ils doivent vérifier si tu as payer ta cotisation.
BlackHole
quote:
Originally posted by Steve-Austin
Je ne crois pas car je suis inscrit depuis 2 ou 3 ans, le truc c'est qu'il y a "une carte de membre" si on veut. Peut-être que tu as coché la case alors ils doivent vérifier si tu as payer ta cotisation.

A la fin de l'inscription ca disait qu'il fallait que mon compte soit activé par un modo... je vais patienter.

C'est pas quelqu'un d'ici qui a posté un message au moment de noel disant qu'il écoutait de la trance sur des Klipsch? Pas de référence d'enceintes ni d'ampli?:conf:

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France