|
|
| NeoWave |
| oké, jcomprends mieux, désolé stan :D |
|
|
| BlackHole |
| quote: | Originally posted by stanymi
merci, je me suis inscris. |
Je me suis inscrit mais 24h plus tard je suis toujours pas actif résultat je peux pas faire de recherche, pas PM des gens, pas poster... :( |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by BlackHole
Je me suis inscrit mais 24h plus tard je suis toujours pas actif résultat je peux pas faire de recherche, pas PM des gens, pas poster... :( |
C'est comme sur TA, y'a un délai de 3 jours avant de pouvoir se connecter peut-être ? |
|
|
| Steve-Austin |
| Je ne crois pas car je suis inscrit depuis 2 ou 3 ans, le truc c'est qu'il y a "une carte de membre" si on veut. Peut-être que tu as coché la case alors ils doivent vérifier si tu as payer ta cotisation. |
|
|
| BlackHole |
| quote: | Originally posted by Steve-Austin
Je ne crois pas car je suis inscrit depuis 2 ou 3 ans, le truc c'est qu'il y a "une carte de membre" si on veut. Peut-être que tu as coché la case alors ils doivent vérifier si tu as payer ta cotisation. |
A la fin de l'inscription ca disait qu'il fallait que mon compte soit activé par un modo... je vais patienter.
C'est pas quelqu'un d'ici qui a posté un message au moment de noel disant qu'il écoutait de la trance sur des Klipsch? Pas de référence d'enceintes ni d'ampli?:conf: |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|