return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 
TV écran plat : LCD ou Plasma ?

lapinbilly
J'ai perso craqué pour un LCD 37" de chez Toshiba (37WLG67Z si j'me gourre pas de tête :p) ya 3 semaines ... très très content ... la Xbox360 c'est une autre console depuis le passage en HD :tongue2, les DVD c'est bieng sauf que l'on voit rapido s'il est pas super encodé :rolleyes:, en Moniteur PC c'est une tuerie (ah les Divx de séries ... bien mieux que sur mon LCD de PC samsung 913N :thepirate d'ailleurs il est pour l'instant à la retraite) ... et en plus j'ai gagné énormément de place et refait ma "pièce à vivre" pour avoir enfin un vrai salon et une salle à manger et ça c'est pas rien comme argument :toothless

1530 € chez Magma (Bld Voltaire à Paris) ;)

En résumé Stan, tout dépend de ton utilisation ;)
lost_in_trance
Je vote "cathodique" car pour la télé, les écrans plasma c'est pas encore abordable question prix.

Je me vois mal y laisser la totalité de mon salaire ou bien faire un emprunt pour ça.
DjDivaD
pour ma part, je me suis pris celui pour noel :

on ne voit pas grand chose surla photo donc :

LG 32LC25R

je me suis laissé tenter pour un LCD car ma vieille TV a tube cathodique a laché...
Titik
Par contre pour les video proj, bien prendre en compte le fait que les lampes sont à changer au bout de 2000 à 4000 heures de fonctionnement et que ca coute au bas mot 300€.
stanymi
quote:
Originally posted by _IDS_

Du coup je m'y mets prochainement, avant 2007 quoi!:thepirate

C'est déjà trop tard !! lol

J'avais pas vu ton post. T'inquiète, je disais tout ça pour te charrier, pas grave si tu fais pas un gros dossier comme je le disais, juste si tu pouvais nous (m') orienter dans tel ou tel choix... ;)

Par exemple celui dont je parle ds mon premier post ?
>> http://www.magma.fr/?module=boutiqu...ils&pid=1008577

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France