|
|
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by stanymi
Pour patienter du gros dossier que va nous monter très prochainement IDS :p et pour l'encourager à le faire rapidement |
prochainement...:D
| quote: |
merci à vous tous et hâte de lire IDS plus particulièrement après tout ce qu'il nous a promis :D
|
Le tous est de trop et en + je n'ai rien promis. J'ai simplement fait un post qui était pas mal complet sur les explications et les différents tests.
C'est ensuite que j'ai accepté gentiment de faire un dossier quand vous me l'avez demandé, chose que j'aurais pu tout à fait envoyer balader mais qui n'est pas compatible avec moi...;)
Du coup je m'y mets prochainement, avant 2007 quoi!:thepirate |
|
|
| stanymi |
Du google tout le monde peut en faire, ce que j'aimerais moi, c'est qqn qui nous explique les choses et qu'il partage son savoir.
Les liens donnés ds mon premier post proviennent d'une recherche google évidemment. ;) |
|
|
| jdat |
je connais trés bien le sujet étant dans le passé responsable de distribution marchandises et SAV vers plusieurs chaines de grandes enseignes aux USA pour des clients comme Sony Panasonic Hitachi etc.
Je posterais une réponse plus longue plus tard ... mais je penses que tu dois prendre conscience de quelque chose en achetant du matériel pareil ( excuse moi si tu trouves que je te traites comme un n00b :p ).
Si tu n'upgrades pas la quasi totalité de ton matériel ( source tv, dvd et compagnie ) tu ferais un achat plus ou moins inutile car la qualité d'affichage ne serait pas optimal. Donc la TV en HD, dvd en hdmi avec upscaler de préférence etc |
|
|
| Steve-Austin |
Pour faire très très simple.
Il faut savoir à quelle distance tu vas être de l'écran, quel est ton utilisation générale de la télé (jeux, DVD, TNT, ...), ton budget, ...
Perso, j'ai pris un écran lcd de 32" HD-ready il y a 2 ans. |
|
|
| low-R |
et les videos projecteurs ?
:haha: |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|