return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 [12] 13 14 15 
TV écran plat : LCD ou Plasma ?

stanymi
Ca peut servir aussi sinon : h*t*t*p*://www*.hdfrench.*com/ :cool:
JoeHell
quote:
Originally posted by jdat
pousses la résolution à 1920x1080 et la tele fera le downscaling

sinon pour la gamecube si tu n'utilises pas quelque chose d'approprié pour tiré pleinement profit de ta télé se serait du gachis ;)

Il the faut un cable gamecube yuv/composante

Regardes sur ebay.... la gamecube commences a daté un peu donc trouvé le cable vas être un peu galére. J'ai trouvé ça
http://cgi.ebay.fr/Nintendo-GameCub...1QQcmdZViewItem

Ca utilise la sortie vidéo standard de la console ou une autre ? Sinon c'est la même fiche de sortie que la Super Nintendo, que la Nintendo 64 et sûrement que la Wii, donc ça doit pas être galère à trouver.
Un câble RGB péritel donnera à peu près le même résultat, il sépare aussi les composantes des couleurs.
jdat
quote:
Originally posted by stanymi
faut qoi comme cables ? J'y comprends rien... j'ai regardé un peu chez Darty, ya des cables à 100€ (!!!!!) :conf:

Me faudrait
un cable freebox > TV hdmi
un cable tvix >TV hdmi

merci pour votre aide...

les cables c'est selon tes besoins et compatibilité

Ta tv as UNE SEULE ENTRÉE HDMI!
Par contre tu pourras acheté un cable qui fait hdmi -> dvi puis adapteur dvi -> vga db15 et branché dans l'entrée PC ... bref tout un bordel.

si tu as un ampli ou des hauts parleurs qui gére le 5.1 il faudrait les cables approprié ... si tu veux faire ça pour la freebox par exemple.

aprés pour le hdmi commandes peut être ici
http://www.son-video.com/Rayons/Cab...blesV_HDMI.html

Cable hdmi Kramer
0,9m 29,90€
1,8m 39,90€

Donc Freebox en Hdmi, et hdmi->dvi->vga dvix? :p
il faut aussi ce décidé pour l'audio!

pour commandé des cables vas aussi sur pixmania. C'est bien moins cher que chez Darty ... y'a aussi ebay si tu veux faire de sacré économie

quote:
Originally posted by JoeHell
Ca utilise la sortie vidéo standard de la console ou une autre ? Sinon c'est la même fiche de sortie que la Super Nintendo, que la Nintendo 64 et sûrement que la Wii, donc ça doit pas être galère à trouver.
Un câble RGB péritel donnera à peu près le même résultat, il sépare aussi les composantes des couleurs.

je sais pas si le connecteur sur la console est standard entre les modéles Nintendo ou non :conf: ( j'ai regardé sur ebay pour component et nintendo et effectivement plein de cable majoritairement marqué pour la Wii ... seront-ils compatible avec la gamecube? )

sinon la péritel j'ai un trou de mémoire. Est ce que ça vas pouvoir fournir du 480P à la tv?

**edit** pour la gamecube:
component video output (early DOL-001 models only) ... donc pas sur tous les modéles!
stanymi
putain jdat, merci mais j'ai quasi rien compris.

Et sinon, j'ai bien 2 entrées HDMI ;) C'est aussi pour ça que j'ai choisi cette TV.

Bon je relis ton message.

Edit : Ok alors me faut 2 cables HDMI/HDMI de faible longueur pour commencer. Ensuite, faudra voir pour le son ; j'ai un ampli Yamaha qui fait du 5.1 :) >> ampli

Edit 2 : pas de port HDMI sur le TVIX visiblement...que du DVI, donc un DVI/HDMI, ça change qqch :conf: :conf: par rapport à un HDMI/HDMI ?
Et puis je viens de voir sur un forum que ca supportait pas ni les MKV ni les TS donc ben...les films en HD que je comptais + ou - télécharger, je l'aurais dans l'os :/ Oula va falloir que je revois tout ça :p

Je sens que je vais bazarder mon TVIX pour acheter un PC multimedia wifi avec 1 To de DD dedans et le brancher exclusievement pour la TV voire y mettre en + qq jeux.. Ca existe ce genre de machine (en ultra compacte quoi ?)
jdat
la fiche produit indique que tu as une seule entrée hdmi :conf:
http://www.pixmania.com/fr/fr/50999...cd-32lc25r.html
http://fr.lge.com/prodmodeldetail.d...Select+a+model#

:conf: :conf:

c'est bien ton modéle LG Téléviseur LCD 32LC25R ou je me suis embrouillé?

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France