return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [11] 12 13 14 15 
TV écran plat : LCD ou Plasma ?

stanymi
bon dtf c'est acheté maintenant.. :p Peut pas revenir en arrière. Et pour l'instant, pas de pb tout va bien :gsmile:
NeoWave
comment ca se passe pour l'entrée VGA ? car j'ai rarement vu la resolution 1366*7xx suportée par les pc...

la télé se charge de faire tout ca bien, ou c mal géré ?
stanymi
quote:
Originally posted by NeoWave
comment ca se passe pour l'entrée VGA ? car j'ai rarement vu la resolution 1366*7xx suportée par les pc...

la télé se charge de faire tout ca bien, ou c mal géré ?

oula mon pauvre ami... J'en suis pas là :D Et puis y a ma frangine qu'a déboulé hier soir dc faut que je m'en occupe :p

Et puis remarque je sais pas si je vais brancher le PC sur la TV :conf: Par contre, j'ai hâte d'essayer la gamecube avec super Mario Ka...j'y v !
jdat
quote:
Originally posted by stanymi
oula mon pauvre ami... J'en suis pas là :D Et puis y a ma frangine qu'a déboulé hier soir dc faut que je m'en occupe :p

Et puis remarque je sais pas si je vais brancher le PC sur la TV :conf: Par contre, j'ai hâte d'essayer la gamecube avec super Mario Ka...j'y v !

pousses la résolution à 1920x1080 et la tele fera le downscaling

sinon pour la gamecube si tu n'utilises pas quelque chose d'approprié pour tiré pleinement profit de ta télé se serait du gachis ;)

Il the faut un cable gamecube yuv/composante

Regardes sur ebay.... la gamecube commences a daté un peu donc trouvé le cable vas être un peu galére. J'ai trouvé ça
http://cgi.ebay.fr/Nintendo-GameCub...1QQcmdZViewItem
stanymi
faut qoi comme cables ? J'y comprends rien... j'ai regardé un peu chez Darty, ya des cables à 100€ (!!!!!) :conf:

Me faudrait
un cable freebox > TV hdmi
un cable tvix >TV hdmi

merci pour votre aide...

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France