return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 [10] 11 12 13 14 15 
TV écran plat : LCD ou Plasma ?

NeoWave
quote:
Originally posted by stanymi
j'ai craqué. :disbelief

ah le con !! celle a 600 ou 800 euros ?
stanymi
quote:
Originally posted by NeoWave
ah le con !! celle a 600 ou 800 euros ?

à 800 :gsmile:
DjDivaD
quote:
à 800 :gsmile:

j'ai payé le mien 750 euros (frais de port compris) au moment des fetes sur Pixmania. ("promo de la semaine")
maintenant il est a 759 euros, soit 800 avec les frais de port. donc au meme prix que tu as cité.
http://www.pixmania.com/fr/fr/50999...cd-32lc25r.html

d'ailleur je te recommande ce site a l'avenir, car j'ai été livré dans la semaine de noel en 2 jours a peine et sans soucis :eyes:

j'en suis toujours aussi satifsait, et pour info, Olivier aka Horla a pris le meme en 107 cm TNT inclu...
héhé ! :D
stanymi
quote:
Originally posted by DjDivaD
j'ai payé le mien 750 euros (frais de port compris) au moment des fetes sur Pixmania. ("promo de la semaine")
maintenant il est a 759 euros, soit 800 avec les frais de port. donc au meme prix que tu as cité.

J'ai payé le mien 857€ exactement (+13€ de taxi :toothless )
DjDivaD
quote:
Si vous avez des avis sur les spécifications, je suis preneur ;)

Justement dans la plupart des sites d'acaht en ligne vendant cette ecran, les caracteristiques sont pas souvent les bonnes :
Taux de contraste : 5000:1 affiché sur : http://www.lcd-compare.com/televise...R-LG-32LB2R.htm
en faite c'est 1600:1 d'après le site LG.
cela dit n'etant pas un expert de la chose, je ne connais pas vraiment la difference, je sais simplement que plus le chiffre est élevé, mieux c'est... :D

quote:
Une question, c'est utile de prendre les garanties supplémentaires ?

pour ma part je ne l'ai pas prise, trop couteux.
mais bon parfois ça laisse a réfléchir car la durée de vie de ce genre d'écran varie entre 3 à 5 ans :mad:
donc 2 ans de garantie constructeur, c'est peut etre un peu juste...

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France