|
|
| Lolo |
j'ai toujours préféré le LCD au Plasma par question de goût sans doute, et puis d'habitude avec le laptop. Le Plasma a beaucoup de succès mais j'aimais moins le rendu des couleurs, je trouvais ça moins naturel. Bien sûr j'aime d'abord les couleurs neutres et froides, ceci expliquant cela.
J'ai toujours pensé qu'on choisit sa télé d'abord en fonction de son budget, puis en fonction de ce qu'on voit au magasin qui se rapproche plus de nos goûts, mais ce n'est que mon avis.
J'ai payé mon Viewsonic 30" 900 Euros il y a 15 mois, tu dois pouvoir trouver aussi bien voire mieux pour le même prix. Attention à l'OS de la télé, il ne faut pas qu'il soit pourri sinon bonjour l'angoisse pour calibrer!!
L. |
|
|
| stanymi |
:conf:
Ca aide vachement...
Sauf que ton analyse fait abstraction de plein de choses, premièrement qu'un écran plasma, c'est mini 42" (107cm) donc pour les pe espaces, comme le mien, c'est inutile et trop grand et deuxièmement, le plasma, c'est pour les grosses bourses.
Ah bah tiens, un lien qu'il est bien... Grand guide d'achat écrans plasma |
|
|
| Mister NjoY |
| quote: | Originally posted by stanymi
:conf:
Ca aide vachement... |
Tu dis ne pas y connaître grand chose, avec les différents lien exposé dans google tu as réponse à toutes tes questions.
Et visiblement ça était le cas car tu sait à présent qu'un plasma reste plus grand et est aussi plus cher.
A présent tu sait vers quoi te diriger. |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|