return to tranceaddict tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France

dites les gars ...

DJ_TonKs
Vous trouvez pas qu'on entre dans une periode trance un peu plus calme par rapport a 1999-2000, j'ai l'impression que ca se tasse un peu en ce moment.

Bon c vrai y'a toujours des bombes c clair mais on est tres loin de binary finary ou encore d'un universal nation qd meme.

Enfin vivment ke la releve de compositeur trance arrive et je compte bien en faire parti ^_^.
Lytchix
Après 15 jours de réflexion et un marathon, je confirme...
On s'emmerde en ce moment! :mad:
Shito
Disons que ça manque de piste vraiment charismatique... On aurait besoin d'un bon nouvel armin, un bon nvo corsten, enfin bref qq pistes bien puissantes de compositeurs bien puissants, si possible à la hauteur de leurs capacités!
DJ_TonKs
Je pense plus que ce n'est pas a des ferry corsten et a des armin , de relancer la trance.

Mai s il nous faudrait quelques p nouveau qui soient amoureux de la vraie uplifting trance pour que l'on decolle un epu

enfin l'avantage de cette perdiode calme, c ke ca va reunir les vraie fan de trance. je pense qu'il se passe la meme chose qu'en 1997 ou la trance n'etait pas a son meilleur niveau.

normalement l'histoire se repete toujours, enfin esperont le

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France