return to tranceaddict
Pages: 1 2 [3] 
[Mix] MassiveK vs Eicko - En/Trance (2CD Mix)

djmindreaper
J'ai écouté le 1er CD. La 1ère moitié du CD par MassiveK est assez electro-trance actuelle, très bien dans le genre... l'autre moitié par Eicko est plus uplifting, avec une moitié de gros classiques du passé. Eicko/Se7en y va plus mollo que dans le passé avec les effets, et c'est tant mieux (enfin du moins à mon goût). Y'a juste entre "Voyage" et "Maximum Overdrive" où il nous fait une petite démonstration de ses techniques de mix et c'est très réussi. Bravo à vous 2 donc! :)
_ Andy _
Juste pour vous dire que je n'ai pas téléchargé le set du fait que la playlist est archi connue (ou du moins pour moi). Ca ne veut pas dire que le set n'est pas bon.

Je voulais juste le dire voilà, innovez les gars !!!
massiveK
tu sais tout le monde ne connait pas toutes les grosses tracks a fond et ne les a pas entendue des centaines de fois :-)On a fait le mix avec des tracks qu'on aime et voila, apres je m'en fous un peu de savoir qu'elle a déja été jouée par machin, truc, muche etc.

Maintenant c'est sur que si tu connais toutes les tracks t'as peut etre moins envie d'écouter, je comprends parfaitement.

Mais bon ca n'empeche que meme si je connais les tracks j'aime toujours les écouter dans un set si je les apprécie.
Atton Tray
Merci encore de votre projet musical et de votre demarche!
C'etait bien fun musicalement parlant! ;)

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France