return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 [9] 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 
Les Djs Trance Francais

d-miurge
quote:
Originally posted by Tom Neptunes
Culture house ?

Ok si on veut mais je vois pas en quoi les gens seraient autant attacher à ca sans matraquage médiatique...

Parce qu'elle trouve ses racines assez loin dans l'histoire du clubbing en France, et qu'elle est soutenue par les faiseurs d'opinion parisiens.
_ Andy _
+1 sur ton discours d-miurge
Nightflowers
puis beaucoup de habitués club veulent entendre des musiques qu'ils connaissent déjà...
Combiens j'en vois dire "je connais pas ça pue" :nervous:
staticblue
Je vous trouve un peu pessimistes là :)

Je suis persuadé qu'il y a moyen de faire bouger les choses.
Tom Neptunes
Les leadeurs d'opinion sont des sales menteurs... Placer Sinclar comme le meilleur dj au monde et oser dire qu'il a été élu (sans citer par qui bien sur)...

C'est nul tous ces faiseurs d'opinion ! Personnellement je raterais aucune occasion pour démontrer la débilité de leur propos !

Et bien mon raisonnement est simpliste c'est bien vrai mais beaucoup de part de vérité ! Vous parler tout comme moi de leadeur d'opinion, j'avais cité les médias.

Et bien c'est eux qu'il faut changer leur vision, soit convaincre le public qu'ils sont nazes !

Des tas de pays savent proposer une certaine diversité des styles et des genres, mais merde pourquoi pas en France ? Je veux pas renverser la house !!!!!!! Je veux de la diversité !!!!

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France