return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 
Les Djs Trance Francais

ZöR
quote:
Originally posted by FerryTayle
Les boites ne se mouillent pas, j'ai déjà essayé....et j'essaye toujours...concernant l'aspet financier oui...je rappelle juste au passage que la Community a terminé à -7000€

Mais j'y crois encore

`
moi pour rank1 @ Planet's, j'avais terminé à -500 euros. et oui mon patron ne voulait prendre le risque alors j'ai du lui dire que je le prenais avec lui. et voila le résultat.

Je ne suis pas d'accord pour dire que les boites ne se mouillent pas. Les grosses boites super-à-la-mode ne se mouillent pas. Pour les autres, c'est plus jouable. Mais le problème c'est la clientèle. tu te rends comptes, il faut se déplacer dans cette boite de paysans, roooooo la honte
JLP
Faut dire aussi la trance c'est quand meme vachement rebutant. J'vais m'faire attirer la foudre tout le monde va me dire "mais non mais non", mais moi comme je l'ai vécu quand j'écoutais de la trance et que j'en faisais écouter a mes potes, va faire une comprendre a quelqu'un une musique qui fait boum boum, puis qui s'arrete, puis qui fait boum boum sur une mélodie hyper simpliste, qui se re-arrete...
J'trouve que la trance c'est exclusivement une musique pour ceux qui s'y interressent vrmnt, ceux qui la vive.
Bon apres c'est ce que je vois.
stanymi
quote:
Originally posted by JLP
va faire une comprendre a quelqu'un une musique qui fait boum boum, puis qui s'arrete, puis qui fait boum boum sur une mélodie hyper simpliste, qui se re-arrete...

ah oui évidemment si tu expliques ça comme ça...:confused:
d&b
pkoi la house c'est pas comme ca aussi ? :conf:
:p

pour le metal c'est pareil, on a un mal de chien à faire comprendre au gens que les metalleux n'égorgent pas les enfants et ne boivent pas que du sang au ptit dej :D :D
Nightflowers
quote:
Originally posted by massiveK
En gros pour que ca marche il faut pas seulement une communauté de connaisseur et passioné, mais aussi que ce style rentre dans l'esprit général du "grand public" ce sont eux qui remplissent les petites soirées (sauf organisation fermée et locale mais niveau trance c'est dur). Or ca c'est pas gagné vu le formatage radio actuel et l'association du nom trance avec des choses comme cascada, dj sammy ou autre...

mais qui dit grand public, dit filon commercial, dit pollution.
c'est un cercle vicieux.
Et puis les hollandais, belges, etc... feraient-ils le déplacement jusqu'en France alors qu'ils ont la meme chose sinon mieux à coté de chez eux ?
Ca me parait TRES compliqué de faire "une bonne grosse soirée en France avec de la matière à faire que ladite soirée reste ancrée ds les mémoires." pour reprendre la phrase de Stan.

T'aura peut etre les fonds, t'aura peut etre une equipe motivée.
Mais sans public, t'as rien, t'es sur d'etre dedans.

La trance n'est pas à la mode, la mode en France c'est l'electro, et pour beaucoup si t'ecoutes pas de l'electro t'es bidon :p

Alors une grosse soirée, si on veut rentrer dans les frais, ça ne se fera jamais sans un bon gros paquet de moutons teubés qui n'y connaissent rien. Je suis pas sur d'en avoir envie.

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France