|
|
| djsunn |
Oui vous avez raison cependant je commence à en avoir assez de ce style, j'en entend tout le temps à toutes les sauces.
Et ce qui me dérange le plus et qui je trouve est malsain c'est d'entendre, beaucoup de jeunes de mon age autour de moi, dire que ce style est bien parce que tout le monde écoute ça. |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by lost_in_trance
[...]
Je parle désormais au passé car aujourd'hui j'ai décidé de mettre un terme à tout ça et de devenir raisonnable.
Cette remise en question émane de ma propre initiative et personne ne m'influence en rien dans mon choix.
Même si elles sont rares, il y a des soirées trance organisées en Belgique. A L'Illusion, A La Rocca ,... Pour les Belges, pensez-y!
En ce qui concerne les Pays-Bas ou Londres, vous m'oubliez! |
c'est dommage, parce que pour moi, et pour beaucoup de gens (jeunes ou moins -?- jeunes) que je connais ici sur Tranceaddict, ou ailleurs (Paris principalement), le fait de sortir, et d'aller dans des festivals, pour de la musique électronique qui plus est, est loin d'être qqch de DEraisonnable !!! :o
| quote: | Originally posted by low-R
Volume 2
1 Philosophy - Tom Snare
Volume 4
1 Rock this party - Bob Sinclar & Cutee B |
nan mais voilà quoi.. :stongue: :stongue: |
|
|
| low-R |
| quote: | Originally posted by maxxyme
nan mais voilà quoi.. :stongue: :stongue: |
Qu'est-ce tu veux, Rome ne c'est pas fait en un jour ;) |
|
|
| Tom Neptunes |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Moi ça me dérange pas, j'aime pas du tout cette track. |
+ 1 |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by Tom Neptunes
+ 1 |
+2
Je trouve vraiment qu'elle casse pas des briques... |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|