|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
en matière d'electro dans le sud je trouve que pas mal de monde fait quand meme attention aux DJs bookés etc... Y'en a quand meme (une minorité, certes, un peu comme nous en fait je suppose) qui y vont pour la musique. |
sur Aix c'est une majorité en ce qui concerne l'electro. |
|
|
| JCXD |
| En parlant d'electro je viens de rentrer du ski et a ma grande surprise dans la voiture d'un de mes amis de grenoble en plein milieu du set un adagio for strings sortie de nul part (il a meme augmenter le volume pour lécouter a fond). Pour un mec qui embrasse plus de nanas que de morceaux joués pendant les soirées ça m'a surpris, nul doute que la trance emerge un peu partout. |
|
|
| djsunn |
| quote: | Originally posted by d-miurge
sur Aix c'est une majorit� en ce qui concerne l'electro. |
pareil dans le gard ca fait 2 ans que c'est la grand mode de "l'électro", et comme toutes les modes ca passera :D (enfin j'espère) |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by djsunn
pareil dans le gard ca fait 2 ans que c'est la grand mode de "l'électro", et comme toutes les modes ca passera :D (enfin j'espère) |
j'espère pas forcément, y a bcp de bons sons dedans. |
|
|
| Nightflowers |
| oui y'a tout de meme de bonnes choses et ça peut etre une transition vers un son plus electro-trance |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|