return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 [32] 33 34 35 
Les Djs Trance Francais

Nishe
heu c est quoi cette compil a 2 balles? lol:clown:
JoeHell
quote:
Originally posted by Romano-one
Moi j'ai l'impression (dans mon entourage et meme ailleurs), des que les gens entendent une musique qui fait "boum-boum" pour eux, c'est de la techno.

alors apres aller leur expliqué ce que c'est le hardcore, la trance, ...

Faut pas oublier un détail important : en boîte, les sound systems sont souvent poussés très fort et de mauvaise qualité, alors la différence entre la house, la techno et la trance, faut vraiment connaître les morceaux pour pouvoir les classer dans des catégories précises.

En plus, la majorité des gens qui vont en boîte se bourrent la gueule ou consomment d'autres substances, et la musique est pas leur intérêt premier, contrairement aux personnes de ce forum. Ils veulent de la meuf, bourrée de préférence, et de la musique qu'ils connaissent à peu près pour faire leur star "woah, je connais cette ziq ! Allez, une autre bière à 12 euros et je vais me plotter la salope là-bas..."

Et puis ça sert à quoi d'expliquer la différence des genres de musiques électroniques à quelqu'un qui aime pas ? Moi le rap, le r'n'b et le hip-hop c'est dans le même panier, et j'ai pas envie que quelqu'un commence à m'expliquer les différences des sous-catégories de quelque chose que j'apprécie pas. Donc j'accepte que certains classent toute l'électro ensemble, tant pis pour eux, ils en mourront pas, et moi non plus.
JoeHell
quote:
Originally posted by Tom Neptunes
ah non on l'entend pas du tout. A part quand c'est lui qui vient mixer dans Party fun occasionnellement (très rare)

Moi ça me dérange pas, j'aime pas du tout cette track.
d&b
quote:
Originally posted by JoeHell
Faut pas oublier un détail important : en boîte, les sound systems sont souvent poussés très fort et de mauvaise qualité, alors la différence entre la house, la techno et la trance, faut vraiment connaître les morceaux pour pouvoir les classer dans des catégories précises.

En plus, la majorité des gens qui vont en boîte se bourrent la gueule ou consomment d'autres substances, et la musique est pas leur intérêt premier, contrairement aux personnes de ce forum. Ils veulent de la meuf, bourrée de préférence, et de la musique qu'ils connaissent à peu près pour faire leur star "woah, je connais cette ziq ! Allez, une autre bière à 12 euros et je vais me plotter la salope là-bas..."

+1
moi je selectionne mes sorties en boites en fonction de la soirée qu'il y a. les 4/4 des gens que je connais disent "on s'en fout de la musique" alors que perso si y'a pas de la musique que j'apprecie je passerai de sur une soirée merdique. mon ouie doit surement etre prioritaire sur les autres sens... :confused:
Nightflowers
en matière d'electro dans le sud je trouve que pas mal de monde fait quand meme attention aux DJs bookés etc... Y'en a quand meme (une minorité, certes, un peu comme nous en fait je suppose) qui y vont pour la musique.

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France