return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 [30] 31 32 33 34 35 
Les Djs Trance Francais

mastergb
quote:
Originally posted by Romano-one
Ouais enfin moi je trouve que la grande majorité il cherchent pas a comprendre !
mais ils ont raison, de tte facon c'est de la musique de drogués !

je vois pas en quoi c genant :D Je me drogue pas pourtant et ca me gene pas qu'on me dise que c une musique de drogué. Il disent ce qu'il veulent les gens. Faut pas s'arreter sur ce genre de details. En tout ca je me laisse pas influencer par les autres gens et je garde mon opinion, s'ils aiment pas tant pis pour eux il savent pas ce qu'il ratent c'est tout. ;) :p
Par contre je rajouterais que j'ai des amis pas specialement fan du genre, voir il ecoutent pas du tout mais respecte mes gouts et sont vraiment open sur mes compos même. Ca impressione toujours le sgens de voir reason de lancer et de jouer le morceaux :D
massiveK
quote:
Tout ca pour dire que le phénomene house est un faux succès en France et que l'on nous impose presque j'ai l'impression !

Non?? on nous aurait menti?? Il y a un grand complot anti trance et on nous force... ils envoient des messages subliminaux pendant qu'on dort via les ondes radio et aussi de nos portables!!!!!!

:nervous: :D
Tom Neptunes
sans doute pas mais moi j'y crois fortement à 100 % du role des médias là dedans
DjDivaD
je ne savais pas trop ou mettre ça mais bon
j'ai vu ça en allumant ma Xbox360 il y a peu :

ça m'a fait sourir de voir ça sur le Xbox Live Français :D
d&b
quote:
Originally posted by DjDivaD
je ne savais pas trop ou mettre ça mais bon
j'ai vu ça en allumant ma Xbox360 il y a peu :

ça m'a fait sourir de voir ça sur le Xbox Live Français :D

ils se sont trompé c'est pas DJ Tiësto, c'est Tiësto tout court :p

ah par contre je savais pas que Dance4life c'etait une association de lutte contre le sida

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France