return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 [28] 29 30 31 32 33 34 35 
Les Djs Trance Francais

Romano-one
quote:
cette annee sera plus hard que les autres pour moi car ras le cul de me faire chier aux events avec de la musique mou du cul...

+1 ! On va secouer tous sa :whip: :p

quote:
tous les gabbers ont tjrs dit hardcore will never die et bah trance will never die too !

Carement ! :thepirate (pour la trance pas pour les gabbers hein ^^)
_ Andy _
paysans
low-R
quote:
Originally posted by _ Andy _
paysans

On va faire une boite trance à Marly Gomont :D
maxxyme
quote:
Originally posted by low-R
On va faire une boite trance à Marly Gomont :D

:stongue:

purée d'ailleurs, j'ai vu le clip de Kamini l'autre jour sur M6 (dans un quelconque magasin sur Paris), ça m'a fait tout bizarre... :stongue: :eyes:
lost_in_trance
quote:

Mes potes, mes parents comprennent pas pourquoi en 2004, pour ma 1ere soirée Trance, j'ai fait un aller retour Lille - Lausanne, soit quasi 20h de train ^^ du vendredi midi au samedi soir, plsu 3h d'attente dans le froid a la gare de Lausanne, tout ca pour voir un set d'1h30 de Thrillseekers :stongue: :stongue: :stongue:

Le fait de devoir faire un paquet de bornes pour vivre ta soirée, ca ajoute au charme, tu visites un peu, fais des rencontres, et tu profites 1000 fois plus a Utrecht, La Haye ou Sheffield qu'a 30 min de chez toi au Macumba Night

Peu de gens dans mon entourage comprennaient la motivation que j'avais à faire des soirées pareilles: de dépenser de la thune à crever, du temps dans les trains, etc...

J'avais beau dire à mes parents que je faisais ça uniquement pour la musique... Ils n'ont jamais compris pourquoi je me tapais des soirées en Hollande ou à Londres et encore comparé à certains d'entre-vous, c'est rien du tout... Alors je me demande ce qu'ils diraient pour les vrais passionnées comme vous qui se déplacent depuis la France.
Ils ont toujours perçu celà comme de l'immaturité.

Je parle désormais au passé car aujourd'hui j'ai décidé de mettre un terme à tout ça et de devenir raisonnable.
Cette remise en question émane de ma propre initiative et personne ne m'influence en rien dans mon choix.
Même si elles sont rares, il y a des soirées trance organisées en Belgique. A L'Illusion, A La Rocca ,... Pour les Belges, pensez-y!
En ce qui concerne les Pays-Bas ou Londres, vous m'oubliez!

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France