return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 [27] 28 29 30 31 32 33 34 35 
Les Djs Trance Francais

Romano-one
quote:
ça va peut être redonner une seconde jeunesse à la hardtrance et un style un peu plus "hard" à toutes les tendances. C'est ce que tu esperes mon p'tit alex

Moi aussi j'aimerais bien ! :)

[Hs]

quote:
Je préfère à la californienne!

C'est comment a la californienne ? lol :toothless

[/Hs]
d&b
quote:
Originally posted by Romano-one
Moi aussi j'aimerais bien ! :)

[Hs]

C'est comment a la californienne ? lol :toothless

[/Hs]

façon beach boys :toothless

mais je vous permets pas d'insinuer que je fais du nimp parfois !
ce sont juste des petites incises permettant au public de reflechir en prenant du recul :p
dja-lex
quote:
Originally posted by low-R
POST OF THE YEAR !!!

Tu resume bien la situation. Mais, à mon avis 2007 sera plus une année hardstyle qu'hardcore. Quand on voit les events qui commencent à fleurir (meme en France avec les soirées de fire-prod) Perso j'aime bien ce style et ça va peut être redonner une seconde jeunesse à la hardtrance :D et un style un peu plus "hard" à toutes les tendances. C'est ce que tu esperes mon p'tit alex ;)

ce que j'espere.... cette annee sera plus hard que les autres pour moi car ras le cul de me faire chier aux events avec de la musique mou du cul... donc au programme il y a deja sensation black a anvers avec mon pote defcon et puis il y aura aussi qlimax et jaimerai finir avec thunderdome histoire de revivre et de reporter mes air max et mes australian une fois dans ma vie....

biensur jirai a trance energy... armin only et tiesto in concert en 2007....

je predis un retournement de situation musical dici aujourd'hui a deux ans on a mon avis on aura le droit a la trance de 2000 une nouvelle fois.....

tous les gabbers ont tjrs dit hardcore will never die et bah trance will never die too !
severnayaprods
quote:
Originally posted by d&b
mais je vous permets pas d'insinuer que je fais du nimp parfois !
ce sont juste des petites incises permettant au public de reflechir en prenant du recul :p

quote:
Originally posted by d&b
Sven Väth ?

si c'est lui c'est surement parce qu'il n'avait pas eu la marque de bière qu'il demandait :D

:p
d&b
quote:
Originally posted by severnayaprods
:p

ben quoi c'etait bien pour faire reflechir la foule, parce que là tu vois je voyais bien que le chalant il allait se dire que le public du sud etait fin nul vu qu'un dj allemand celebre l'avait insinué.
Et là tac j'interviens pour bien faire comprendre à la foule que si par hasard ce personnage etait Monsieur Väth, he bien il ne fallait pas le prendre au pied de la lettre parce qu'il est fort probable que cette personne disent nimp en fin de soirée (et meme au mileu de la soirée..) :toothless :toothless :D :D

parce que perso, le Sven en fin de soirée je crois plus trop à ce qu'il raconte :D

:toothless :toothless :toothless

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France