|
|
| lapinbilly |
| quote: | Originally posted by maxxyme
si t'arrive à nous trouver des photos sur Tilllate...?
mais je mettrais ma main à couper que c'est exactement les mêmes qu'il y a à Paris au Mix Club, Redlight ou autres boîtes (plus ou moins) "branchouilles" pour la jeunesse parisienne... :D :p
|
t'aurais pu citer le Queen de vendredi dernier aussi, ça fait longtemps que j'avais pas rigolé comme ça en soirée :stongue:
Bon à côté de ça yavait de la jolie demoiselle de compète pour équilibrer :wtf: |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by severnayaprods le tromblon des moules frites (pas besoin de faire ticket de métro la friture fait tout cramer!)
Jvais me faire faire le ticket de métro
:toothless |
Je préfère à la californienne! :o :toothless |
|
|
| Nishe |
| quote: | Originally posted by mastergb
Très interressant comme reportage.
Par contre c koa le titre da la track qui es joue a milieu du reportage. Elle a des sonorité sympa :conf:
Quelqu'un a la titre? [edit] c'est marqué a la fin lol[/edit]
Dna stout ceux qui passe je copnnais uniquement DJ Preach car il a fait quelque remix de marcel woods mais apres les autres inconnu pour moi :D |
pas mal le reportage, mais le caribou, dur dur a comprendre des fois !! |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by lapinbilly
t'aurais pu citer le Queen de vendredi dernier aussi, ça fait longtemps que j'avais pas rigolé comme ça en soirée :stongue:
|
oh putain :eyes: !!!!!!!!! Mon Dieu que j'ai ri aussi...j'en pouvais plus. Les 2 espèces de branleurs avec leur fuseau tout moulant, et ben ils étaient mignons... looooooooooooooooooool
| quote: | Originally posted by lapinbilly
Bon à côté de ça yavait de la jolie demoiselle de compète pour équilibrer :wtf: |
:crazy: :crazy: :crazy: :eyespop: :eyespop: :eyespop:
Ca, c'est clair... d'ailleurs j'attends impatiemment la vidéo qui été faite par MR_GT :thepirate :thepirate :thepirate :thepirate Il a pas arrêté de filmer la nana sur le podium, il m'a dit qu'il la posterait (la vidéo pas la nana tss tss) sur le forum :disbelief
[/HS] désolé |
|
|
| low-R |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
Il est bon ce thread, y'a du fight, du Fatal Rocket, du n'importe quoi avec JCXD et d&b :toothless ey de l'histoire/socio de notre trance chérie avec Alex
C'est bon TA quand ca s'enflamme comme ca :) |
POST OF THE YEAR !!!
| quote: | Originally posted by dja-lex
...ce qui est le vrai fleau actuel c a nouveau la hardcore et la hardstyle... |
Tu resume bien la situation. Mais, à mon avis 2007 sera plus une année hardstyle qu'hardcore. Quand on voit les events qui commencent à fleurir (meme en France avec les soirées de fire-prod) Perso j'aime bien ce style et ça va peut être redonner une seconde jeunesse à la hardtrance :D et un style un peu plus "hard" à toutes les tendances. C'est ce que tu esperes mon p'tit alex ;) |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|