return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 [25] 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 
Les Djs Trance Francais

dja-lex
quote:
Originally posted by severnayaprods
Il est bon ce thread, y'a du fight, du Fatal Rocket, du n'importe quoi avec JCXD et d&b :toothless ey de l'histoire/socio de notre trance chérie avec Alex

C'est bon TA quand ca s'enflamme comme ca :)

dailleurs c bizard mais pas grand monde a reagi a mon post....

merci a toi
Romain
Si excellent post a-lex, c'est génial que tu aies partagé ta connaissance et ton analyse de la scène trance hollandaise.

Si on voit que les line-ups se dégradent, tu as bien expliqué le phénomène.
d-miurge
quote:
Originally posted by severnayaprods
Il est bon ce thread, y'a du fight, du Fatal Rocket, du n'importe quoi avec JCXD et d&b :toothless ey de l'histoire/socio de notre trance chérie avec Alex

C'est bon TA quand ca s'enflamme comme ca :)

Il est bon ce thread hein?+
severnayaprods
quote:
Originally posted by maxxyme
gros bug à l'instant... quadruplé !!! BINGO !

Pascal Nègre vient de tenter une OPA sur Ta-FR :stongue:

quote:
Originally posted by dja-lex
dailleurs c bizard mais pas grand monde a reagi a mon post....

merci a toi

;) en tant qu'Historien et futur Sociologue cela va de soi :p

Je dirais même que ton témoignage, même s'il ne peut représenter une source dite primaire du fait de l'analyse que tu as faite avec le recul, pourrait figurer dans ma prochaine thèse sur les enfants du clubbing dans la bibliographie :happy2:

Témoignage très interessant en tout cas, j'y ai appris bcp de chose, même si je savais deja que Tiesto était autrefois THE JOKER :disbelief :thepirate

quote:
Originally posted by d-miurge le traitre marseillais
Il est bon ce thread hein?+

:p

Finalement un thread qui part en sucette peut s'avérer très instructif, connaitre le point de vue de plusieusr d'entre nous, etc...

MassiveK je te réponds après mon RDV chez le coupe-tif

Jvais me faire faire le ticket de métro

:toothless
massiveK
c'est la journée, j'ai RDV tout a l'heure :-) je vais me faire faire une coupe beatles façon love love me do :-D

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France