|
|
| severnayaprods |
Il est bon ce thread, y'a du fight, du Fatal Rocket, du n'importe quoi avec JCXD et d&b :toothless ey de l'histoire/socio de notre trance chérie avec Alex
C'est bon TA qaund ca s'enflamme comme ca :) |
|
|
| severnayaprods |
Il est bon ce thread, y'a du fight, du Fatal Rocket, du n'importe quoi avec JCXD et d&b :toothless ey de l'histoire/socio de notre trance chérie avec Alex
C'est bon TA qaund ca s'enflamme comme ca :) |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
De l'autre on a les fashionnistes à deux balles les chaussettes remontées jusqu'a la figure trop accroché à l'electro qui sortent des commentaires du genre "faudrait qu'il arrete de jouer les disques en avance rapide". A noter que c'est le gros des "clubbeurs" du sud.
Y'a meme un DJ allemand assez pointu dont je me souviens plus le nom qui a dit qu'il viendrait plus mixer dans le sud parce que le public etait à chier. :toothless Tu m'etonnes, il a du croire que c'etait carnaval pour les 14-20 ans (la encore, c'est la majorité des gens qui remplissent les boites dans le sud :nervous: ) |
si t'arrive à nous trouver des photos sur Tilllate...?
mais je mettrais ma main à couper que c'est exactement les mêmes qu'il y a à Paris au Mix Club, Redlight ou autres boîtes (plus ou moins) "branchouilles" pour la jeunesse parisienne... :D :p
| quote: | Originally posted by d&b
Les histoires sur la trance musique de drogués, ca date de Matt Husalem, tout comme la house musique de pédé ou bien le metal musique de nazi... mais ca continuera comme ca et c'est pas nous qui allons changer ca. |
c'est un pote de Matt Houston ? :D |
|
|
| severnayaprods |
C'est bon TA quand ca s'enflamme comme ca :) |
|
|
| maxxyme |
gros bug à l'instant... quadruplé !!! BINGO !  |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|