return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 [23] 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 
Les Djs Trance Francais

Tom Neptunes
Bah si ce préjugé est là c'est tout simplement car ils ne savent pas ce qu'est la trance et certainement aussi parce que les médias présentent surtout la trance goa de rave party nan ?
STEF59
quote:
Originally posted by d-miurge
Concernant ce que tu dis sur l'électro, c'est le même type de clichés genre "trance = musique de drogués".

Quand je danse sur la trance, je fais plein de gestuels. Dans une boite généraliste, j'ai toujours été pris pour un drogué alors que cela n'a jamais été le cas, par le fait que le public est vraiment coinçé lorsqu'il s'agit de s'afficher en public (peur de la critique, les moqueries, de la provocation).
A l'inverse, si vous regardez la vidéo sur l'interview des dj de Montreal (lien quelques posts au dessus de celui-ci), vous verrez plein de clubbers faire des gestuels ultra-rapides. Là on peut se poser des questions concernant la drogue, et cela ne doit pas faire bon effet dans un club clean.
Je crois que les amateurs d'electro sont plus enclin à fumer du parce que c'est de la musique lente, limite planante, tandis que les jumpers prennent de l'exta ou des amphétamines. On sait par ailleurs qu'en Israel, un DJ disait que les clubbers consomment beaucoup de champignons hallucinogènes. (sur du goa)

Aux dernières nouvelles, le club "Lagoa" à Menin (Belgique)(club techno) est en fermeture administrative pendant 2 mois, car depuis quelque temps, les policiers ont dressé 107 pv pour détention et usage de stupéfiants.
d&b
quote:
Originally posted by Nightflowers

Y'a meme un DJ allemand assez pointu dont je me souviens plus le nom qui a dit qu'il viendrait plus mixer dans le sud parce que le public etait à chier. :toothless Tu m'etonnes, il a du croire que c'etait carnaval pour les 14-20 ans (la encore, c'est la majorité des gens qui remplissent les boites dans le sud :nervous: )

Sven Väth ?

si c'est lui c'est surement parce qu'il n'avait pas eu la marque de bière qu'il demandait :D

edit :
en ce qui concerne la drogue, faut arreter, bien sur que y'a des gens qui prennent des stupefiants, et ca n'a rien avoir avec le style de musique.
bon bien sur on va me dire que dans les raves y'a que des drogués.. y'en a surement plus mais ce n'est pas à cause de la musique mais plutot à cause du niveau de sécurité, vous mettez autant de flic (à proximité, pas à 1km de là) dans une rave dans la marne qu'à la TE par ex, y'aura une baisse de la consommation de drogue, et ils se retourneront vers la picole comme toute personne normale :p

en ce qui me concerne, j'ai l'habitude d'etre pris pour un drogué, ca fait à peu pres depuis que j'ai 15ans que tout le monde croit que je me drogue. Et mes voyages en hollande n'ont rien arrangé je dois avouer. Alors que je n'ai meme jamais touché un join de ma vie, c'est dire..
Dans mon entourage je dois avoir à peu pres 1 personne qui sait tres bien que je ne prends rien, et c'est meme pas ma mère :confused:

Les histoires sur la trance musique de drogués, ca date de Matt Husalem, tout comme la house musique de pédé ou bien le metal musique de nazi... mais ca continuera comme ca et c'est pas nous qui allons changer ca.
d-miurge
quote:
Originally posted by d&b

Les histoires sur la trance musique de drogués, ca date de Matt Husalem, tout comme la house musique de pédé ou bien le metal musique de nazi... mais ca continuera comme ca et c'est pas nous qui allons changer ca.

si unissons-nous et faisons changer ces méchants médias! :toothless
severnayaprods
Il est bon ce thread, y'a du fight, du Fatal Rocket, du n'importe quoi avec JCXD et d&b :toothless ey de l'histoire/socio de notre trance chérie avec Alex

C'est bon TA qaund ca s'enflamme comme ca :)

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France