return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 [21] 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 
Les Djs Trance Francais

Romano-one
quote:
Originally posted by mastergb
:D J'ai du voir le même reportage et c'etait bob sinclar qui disais ca (ou solveig je sais plus).
Humm humm (toussa toussa) donc bon DJ :toothless

lol pas vraiment, moi c'etait un dj canadien qui temoignait sur un reportage qui j'ai trouvé sur youtube ...

DOcumentaire a voir ici !
d&b
ptain je sens venir le vieux truc tout poilu qui fini par 2L :wtf:
mastergb
Très interressant comme reportage.
Par contre c koa le titre da la track qui es joue a milieu du reportage. Elle a des sonorité sympa :conf:
Quelqu'un a la titre? [edit] c'est marqué a la fin lol[/edit]
Dna stout ceux qui passe je copnnais uniquement DJ Preach car il a fait quelque remix de marcel woods mais apres les autres inconnu pour moi :D
Tom Neptunes
Bon sinon ceux qui veulent se bouger le cul et se tater à l'aventure ils peuvent m'envoyer un petit mp :tongue2

Mieux vaut etre uni que désuni :cool:
JCXD
quote:
Originally posted by massiveK

Si je comprends la valeur ajoutée de faire un trip etc de partir a l'étranger, je pige vraiment pas pourquoi on dénigrerait le fait d'aller a une bonne soirée trance a 20 km de chez soi..

Parceque 20 km c'est encore trop loin et le thalys au moins lui il roule droit mouarf...

:disbelief

quote:

Bon sinon ceux qui veulent se bouger le cul et se tater

Mieux vaut etre uni que désuni

Non mais ho pas de ca entre nous :wtf:

Sinon je trouve l'ensemble du thread interessant (j'y retrouve pas mal de ressentis, comme le faite de se positioner objectivement et de ce dire que finalement il n'y a pas que des dieux et que nous ne sommes pas des élites mais seulement des passionés.) même si il a une fois de plus dérapé il a soulevé pas mal de questions :stongue:

Pour ma part je deal plus de trance que de por... (oups) en ce moment donc pas de problème sur son intégration dans nos contrées.

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France