|
|
| Romano-one |
| quote: | Originally posted by mastergb
:D J'ai du voir le même reportage et c'etait bob sinclar qui disais ca (ou solveig je sais plus).
Humm humm (toussa toussa) donc bon DJ :toothless |
lol pas vraiment, moi c'etait un dj canadien qui temoignait sur un reportage qui j'ai trouvé sur youtube ...
DOcumentaire a voir ici ! |
|
|
| d&b |
| ptain je sens venir le vieux truc tout poilu qui fini par 2L :wtf: |
|
|
| mastergb |
Très interressant comme reportage.
Par contre c koa le titre da la track qui es joue a milieu du reportage. Elle a des sonorité sympa :conf:
Quelqu'un a la titre? [edit] c'est marqué a la fin lol[/edit]
Dna stout ceux qui passe je copnnais uniquement DJ Preach car il a fait quelque remix de marcel woods mais apres les autres inconnu pour moi :D |
|
|
| Tom Neptunes |
Bon sinon ceux qui veulent se bouger le cul et se tater à l'aventure ils peuvent m'envoyer un petit mp :tongue2
Mieux vaut etre uni que désuni :cool: |
|
|
| JCXD |
| quote: | Originally posted by massiveK
Si je comprends la valeur ajoutée de faire un trip etc de partir a l'étranger, je pige vraiment pas pourquoi on dénigrerait le fait d'aller a une bonne soirée trance a 20 km de chez soi..
|
Parceque 20 km c'est encore trop loin et le thalys au moins lui il roule droit mouarf...
:disbelief
| quote: |
Bon sinon ceux qui veulent se bouger le cul et se tater
Mieux vaut etre uni que désuni
|
Non mais ho pas de ca entre nous :wtf:
Sinon je trouve l'ensemble du thread interessant (j'y retrouve pas mal de ressentis, comme le faite de se positioner objectivement et de ce dire que finalement il n'y a pas que des dieux et que nous ne sommes pas des élites mais seulement des passionés.) même si il a une fois de plus dérapé il a soulevé pas mal de questions :stongue:
Pour ma part je deal plus de trance que de por... (oups) en ce moment donc pas de problème sur son intégration dans nos contrées. |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|