|
|
| KisSCoOl |
| quote: | Originally posted by Romano-one
voila, si on prend un dj francais, qui mix de la trance, a t'il une chance de se faire connaitre un jour du grand publique ?
vu que dans notre cher hexagone j'ai l'impression que tout est 200% house.(vive la hollande lol).
:) |
j'suis un peu du même avis que toi ;) ... maintenant c'est noël :toothless
ceci dit, sur Paris, ça commence à bouger un peu ... un peu ...
reste à espérer que ...
un jour ...
:thepirate
:D
djmindreaper > un ptit versus, ça te tente ? ;) |
|
|
| Romano-one |
| T'entend quoi par "big room trance sound" ? |
|
|
| massiveK |
Grande chambre son Trance
Bon je sors :-)
La hollande c'est plus ce que c'était, par contre les pays de l'est parait que ca cartonne niveau trance |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by massiveK
La hollande c'est plus ce que c'était, par contre les pays de l'est parait que ca cartonne niveau trance |
+1 et la suisse faut totalement oublier, l'allemagne aussi.
Non franchement faut du contact ou produire de la house mixer house pendant 5 ans devenir une fausse star et changer d'un coup et la y a ptetre moyen en sachant que c'est du suicide professionnel |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by Kartman
+1 et la suisse faut totalement oublier, l'allemagne aussi.
Non franchement faut du contact ou produire de la house mixer house pendant 5 ans devenir une fausse star et changer d'un coup et la y a ptetre moyen en sachant que c'est du suicide professionnel |
moi jm'en fou je suis en france mais j'ai droit à ce qui vient de la suisse :D :toothless |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|