return to tranceaddict
Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 
Les Djs Trance Francais

KisSCoOl
quote:
Originally posted by Romano-one
voila, si on prend un dj francais, qui mix de la trance, a t'il une chance de se faire connaitre un jour du grand publique ?
vu que dans notre cher hexagone j'ai l'impression que tout est 200% house.(vive la hollande lol).

:)

j'suis un peu du même avis que toi ;) ... maintenant c'est noël :toothless

ceci dit, sur Paris, ça commence à bouger un peu ... un peu ...

reste à espérer que ...

un jour ...

:thepirate

:D

djmindreaper > un ptit versus, ça te tente ? ;)
Romano-one
T'entend quoi par "big room trance sound" ?
massiveK
Grande chambre son Trance

Bon je sors :-)

La hollande c'est plus ce que c'était, par contre les pays de l'est parait que ca cartonne niveau trance
Kartman
quote:
Originally posted by massiveK
La hollande c'est plus ce que c'était, par contre les pays de l'est parait que ca cartonne niveau trance

+1 et la suisse faut totalement oublier, l'allemagne aussi.

Non franchement faut du contact ou produire de la house mixer house pendant 5 ans devenir une fausse star et changer d'un coup et la y a ptetre moyen en sachant que c'est du suicide professionnel
d&b
quote:
Originally posted by Kartman
+1 et la suisse faut totalement oublier, l'allemagne aussi.

Non franchement faut du contact ou produire de la house mixer house pendant 5 ans devenir une fausse star et changer d'un coup et la y a ptetre moyen en sachant que c'est du suicide professionnel

moi jm'en fou je suis en france mais j'ai droit à ce qui vient de la suisse :D :toothless

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France