return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 [13] 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 
Les Djs Trance Francais

PEZ68
Quand je vois ce qu'est devenu la Trance depuis qu'elle a été mise aux mains du grand public, j'ai vraiment pas envie de la voir arriver dans les clubs en France.
Yahel Chabs
c tout ;)

et je rajoute, pour le style qui me concerne, que c'est meme pas compatible pour le indoor clubbing...
Lolo
si c'est pour 400 acharnés point barre, je dis pas non à la voir débarquer, si c'est pour 40 000 débiles à coups de festivals dont le budget dépasse celui de mon très plat pays, alors là laisse tomber en effet.

Mais honnêtement, même si je veux bien approuver ce qui a été dit plus haut au sujet de l'indépendance culturelle, je me dois d'ajouter, ok, pour autant qu'on ait déjà le droit d'exister!!

Et en France, laisse béton, oui.

L.
massiveK
Voila! En fait defcon on demande pas a ce que ca devienne grand public, mais la trance en france, elle existe meme pas a l'état underground. Je dis pas qu'il faut 2 soirées trance par semaine avec des festivals tout le temps etc, mais qu'il y ait au moins une possibilité, quand on sort, d'aller sans devoir se taper l'étranger, à une soirée trance une fosi de temps en temps. Bref qu'il y ait un mouvement trance en france, meme confidentiel, juste de quoi grignoter un peu quoi... En plus ca permettrait un peu de renouveau car que ferra t'on quand les Tiesto, PvD, AvB, Ferry, Markus Schulz seront a la retraite?
Yahel Chabs
nivo teufs, pti festoches et/ou soirées private, en trance (mais goa),
c'et pas ce qui manque dans l'Hexagone en tout cas.. ^^

mais je reste un peu offtopic, okok, excusez moi, je voistrès bien ce que dit MassiveK pour la trance uplift/prog/clubby!

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France