|
|
| Romano-one |
slt a tous,
voila, j'ecrit se post car je me posait une question assez simple qui me traverse l'esprit lol.
et comme je sais qu'il ya pas mal de dj ici, sa va peut etre en interesser un ou deux.
voila, si on prend un dj francais, qui mix de la trance, a t'il une chance de se faire connaitre un jour du grand publique ?
vu que dans notre cher hexagone j'ai l'impression que tout est 200% house.(vive la hollande lol).
:) |
|
|
| JLP |
| Tu veux savoir si ca vaut le coup de t'acheter des platines? |
|
|
| Romano-one |
| quote: | Originally posted by JLP
Tu veux savoir si ca vaut le coup de t'acheter des platines? |
lol non non, sa fait plus de 3ans que je mix c'est pas le probleme, c'est juste une question qui me traversait l'esprit ! |
|
|
| djmindreaper |
| quote: | Originally posted by Romano-one
slt a tous,
voila, j'ecrit se post car je me posait une question assez simple qui me traverse l'esprit lol.
et comme je sais qu'il ya pas mal de dj ici, sa va peut etre en interesser un ou deux.
voila, si on prend un dj francais, qui mix de la trance, a t'il une chance de se faire connaitre un jour du grand publique ?
vu que dans notre cher hexagone j'ai l'impression que tout est 200% house.(vive la hollande lol).
:) |
Pourquoi pas, mais faut du talent et des bons contacts! et faut aussi sortir du son trance le plus typique ("big room trance sound") qui ne fera jamais recette en France ;)
Sinon ouais, la Hollande c'est trop top! :crazy: |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|