return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 [18] 19 20 
joyeux noel et bonne annee a tous

_ Andy _
Barcelona :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop:
cottcott44
quote:
Originally posted by Nightflowers
Dieu embauche en CDI ? :stongue:

:stongue: :stongue:

Bonne année à tous !!!
Yahel Chabs
Bonne année a tous les loulous! :gsmile:
severnayaprods
Bon bah jsais pas si c pqe je vous ai pas souhaité les bons nénés mais today journée crasse :

Arrivé 6h25 au taf, j'avais oublié qu'on commencait 15 min plus tard cette année...

1ere maison de ma tournée, 2 bagnoles de flics, 3 de pompiers, 5 ambulances du SAMU : intoxication au monoxide de carbonne :( La journée continue bien ;)

Avec toutes ces caisses, je dois rouler dans le bas côté pour passer... Bien mal m'en a pris car 15 min plus tard, je m'appercosi que ma roue avant est crevée... Je sors le cric sous la pluie, le pas de vis est a moitié foiré... :whip:

Je livre le courrier à la campagne, mon portable ne passe donc pas :p :cool:

Tempete de pluie, je me réfugie dans la caisse montée sur cric pdt 20 minutes :clown:

Je ressors, je force comme un sagouin, je réussis a dévisser quand meme les écrous mais le cric est pas stable, tant pis au bout de 45 min la roue est changée... Mais j'ai les mains toutes sales, et pas un endroit où me laver les mains... :sadgreen:

20 min plus tard, un joli toutout me saute dessus pour jouer, je joue avec lui 30s, puis rentre dans ma caisse... Oooh ca pue la mort, le clebard sentait horriblement, ma caisse et mes mains sont pestiférées... :stongue:

Pendant les 2h suivantes, tout va presque bien, je rentre au bureau de Poste, cherche les papiers pour faire changer la roue... Dommage ya plus de formulaires, faut en commande :tongue2 On verra demain, tant pis si je re-crève :p

Journée de merde, je trace faire des photocops pour un pote qui a besoin de 200 pages de cours pour le partiel de Lundi... "Fermeture exceptionelle ce Mardi 02/01" :whip: :D

Bref c le summum, je démarre en trombe pr faire la sieste, vla ty pas que je tombe sur un putain de paysang en tracteur dans une vallée avec tout plein de virages serrés, aucune visibilité, et des lignes continues a gogo... :nervous:

Je rentre enfin, sieste, je lance un tournoi de poker tete dans le cul, je suis chip leader a la table, hop full AS Roi... Bon bah je met tapis, un enculé me sort un carré de 3 :wtf:

BREF, je m'excuse ô mon Dieu SWAMPER, de n'avoir point souhaité la bonne année et la bonne santé

PUISSE LA POISSE ME QUITTER POUR CETTE NOUVELLE ANNéE

Dieu vous le rendra

:happy2:
JoeHell
Bonne Année à tous !
Après 2 semaines sans forum, je suis de retour.

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France