return to tranceaddict
Pages: [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 
Santé (grossir)

d&b
Dites les gens, zauriez pas des methodes pour prendre du poid ?

Des recettes assez lourdes, des activités à faire, ou bien des medoc donc l'éfficacité est prouvée pour aider à prendre du poid.
enfin des trucs quoi.
je sais que ca peut paraitre etrange parce que dans notre société tout le monde veut maigrir (et je suis une sorte d'icone dans ce domaine) mais bon y'a des gens comme moi qui ont pas de bol et qui en chient pour garder le moindre gramme.
c'est vraiment pas évident parce que tout le monde me dit que j'ai de la chance et ca pète les couilles d'entendre ca.
quand j'entends des potes dire "ptain j'ai pris 4kg à cause des fètes de fin d'année" je chiale quoi...
si je mange "normalement" je ne prends pas de poid, si je mange moins (ou pas :p ), je maigris, et si je mange comme un sac je grossis vraiment tres faiblement mais bon j'ai mal au bide toute la journée et chui pas au top :p :toothless
Pour vous donner une idée, la dernière fois que j'ai vu l'un d'entre vous càd à la TE 2006 je crois j'etais à peu pres au top de mon poid soit 62kg (pour 1m80). donc déja pas enorme :nervous: :clown:
là en ce moment je reprend un peu de poid, mais entre temps avec les problèmes divers et la vie courante j'etais arrivé à 10kg de moins (si si) dont 7 depuis ma rupture quand meme...

donc si vous avez des plats qu'en général vous les gens "normaux" évitez pour ne pas grossir, ben je suis preneur :toothless :toothless :toothless :D :D :D
Eddy
en entrée du paté au beurre
ensuite
Pâtes riz frites ketchup maillot moutarde
un kebab
Et en dessert
Un ptit sveltess

Les vins :
Coca environ 1,5L
Et une bière environ 75cl

Pendant deux semaine matin midi et soir et en encas ;)
rafon3
Je suis un peu dans ton cas (1,94m pour 68kg :eyes: :eyes: ), c'est sur que c'est peut-être pas aussi difficile à vivre que d'être "gros" mais je vous assure que les gens te regardent bizarre sur la plage par ex!!

Tout comme toi je prends pas un gramme, et pourtant je mange pas mal, souvent entre les repas, des mcdos à gogos etc...
Je suis en parfaite santé, je fais du sport (volley) sans aucun problème.

J'aimerai bien aussi prendre du poids, le problème c'est que si tu veux en prendre rien qu'en mangeant çà sera du gras.

Il faut faire du sport, beaucoup de muscu surtout je pense, avec une alimentation très riche.
C'est très contraignant, genre 5-6h par semaine, rythme de vie parfait, alimentation très controlée etc.... et pour certains pas tant de résultats que çà...

Donc je reste comme çà, même si çà me plait pas trop :D

EDIT: @Eddy, je t'assure que même en mangeant souvent pire que çà çà change rien ;)
BlackHole
Je suis dans le même cas... enfin peut être moins que toi. 1m80 pour 70 kg. Moi je maigris pas même si je ne mange plus le soir. J'ai toujours été incapable de prendre du poids. Et j'arrive à engloutir des trucs que peu de gens pourrait manger.
Faut s'y faire...

Sinon je pourrai te dire de prendre des compléments alimentaires à base de protéines. En fait c'est des trucs que des mecs qui font de la muscu (gonflette) prennent. Ca ressemble beaucoup à du slim fast. Mais les meufs elles mangent que le slim fast alors que là il faut manger normalement en plus. Je te le conseille pas parce que je pense que ça doit pas se prendre comme ça tout seul. Ou faut au moins faire du sport assez intencivement et tu devrais gonfler. Personne n'assure le service après vente ;)
Romano-one
slt,

si tu veux vraiment grossir, il faut regarder ce que tu mange ! c'est comme pour maigrir, mais a l'envers.

les gens qui veulent perdre du poids doivent evité a tout prix les LIPIDES, c'est les éléments qui te font prendre de la graisse, en fait c'est des reserves d'energie.
Cependant, il ne faut pas que tu mange trop de glucides, les glucide c'est de l'energie si tu veux, donc comme tu l"as dit toi meme, si tu mange trop, tu va enmagasiné un maximum de glucide, ce qui va te donné trop d'energie et sa va entrainé des somnolence et tu va pas etre au top . (sachant que l'alcool c'est beaucoup d'energie pour symbolisé, tu voie ce que je veux dire lol).

il faut donc que tu mange plus de lipide, regarde au dos des embalages c'est dans 90% des cas marqué de quoi est constitué ce que tu va mangé, mais attention a toujours prendre des glucide hein (sans exces) ! sinon tu va etre tres fatigué !

Aussi, tu peux prendre du muscle (il faut plus de volonté), (il me semble que tu es un homme mais je suis pas sur le pseudo indique rien lol).dans ce cas, il te faut consommé des proteines (present dans tous les aliments presque),
si tu veux prendre pas mal de muscle pour sculter ta silhouette, tu peux faire de la musculation avec un apport de proteines encore plus important ! (enfin sa c'est une autre histoire apres).

Cependant, attention a ton alimentation, surtout si tu mange plus gras, garde un bon equilibre alimentaire, mangé des legume de temps en temps, etC..., et attention aussi aux choses comme le cholesterole, diabete, ...

en resumé, il faut que tu mange plus gras, tout en faisait attention pour pas te ruiné la santé ou alors tu peux te mettre a la musculation mais la faut voir si sa te plait ou pas.

:)

quote:
Ca ressemble beaucoup à du slim fast. Mais les meufs elles mangent que le slim fast alors que là il faut manger normalement en plus. Je te le conseille pas parce que je pense que ça doit pas se prendre comme ça tout seul. Ou faut au moins faire du sport assez intencivement et tu devrais gonfler.

oui, sans musculation sa ne sert a rien, c'est pour sa que le therme gonflette n'est pas approprié lol.

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France