|
|
| djmindreaper |
| quote: | | Originally posted by Lolo ou alors EyeToy kinetic sur ps2. |
Si quelqu'un veut EyeToy Kinetic pour PS2 (caméra eyetoy + software), je peux revendre le mien que je n'utilise plus. M'envoyer un MP si ça vous intéresse. |
|
|
| Lolo |
j'ai un eyetoy mais pas kinetic... Ma femme se tâte, mmmh, vais ptet lui acheter le dernier kinetic pour Noël.
L. |
|
|
| djmindreaper |
| quote: | Originally posted by Lolo
j'ai un eyetoy mais pas kinetic... Ma femme se tâte, mmmh, vais ptet lui acheter le dernier kinetic pour Noël.
L. |
Elle sera pas déçue, c'est super l'hiver quand on a pas envie de sortir pour aller à la salle de fitness! En plus c'est ultra varié, y'a même du yoga dessus! ;) |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by Princesse
Tu as essayé la pillule ?? Parce que ça c'est radical pour prendre du poids. Je te conseille Trinordiol, c'est super efficace :crazy: |
Dans le même genre d'excuse, tu arrêtes de fumer.
Et si tu fumes pas, ben tu commences, le temps de devenir accro et tu arrêtes :D |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Et si tu fumes pas, ben tu commences, le temps de devenir accro et tu arrêtes :D |
:stongue: :stongue:
En parlant de ca a midi g eu le droit au débat anti fumeur alors que tout le monde sait que je fumes et que j'avais fais un effort de pas fumer pendant le repas ni de sortir fumer.
Bref clope a 15h bien méritée :whip: :whip: |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|