return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 [8] 9 10 
Santé (grossir)

Kartman
Je bois aussi 1,5 L de coca par jour et ca depuis des années.

Ok c'est pas bien mais la diabolisation du coca me fait rire.

Ca a commencé y a quelques années ou on me répétait : tu vas devenir obèse ! Résultat : 57 kg.

Mais je sais que le corps de chacun réagit différemment.

Bon apres je verrai bien peut etre j'aurai du diabete mais le reste de mon alimentation est assez équilibrée et je mange très peu de bonbons ou autres sucreries.

C'est sur l'eau c'est mieux mais niveau ulcère je n'ai pas de source scientifique mais j'ai deja entendu dire que le café c'était pas bon et surtout le stress.

La grand mere d'un pote a plus de 80 ans et boit du coca tous les jours :eek:

Fin bref si j'essaieraie de reduire et remplacer (par du ricard :stongue: ).

Mais pour ceux qui me connaissent suis loin d'avoir un surpoid et pour tant je bois entre 1 l et 1.5 l de coca (normal pas light) depuis facile 10 ans.
Shred'r
Faut que tu manges 'fat' le soir (pas le temps d'éliminer ce que tu emmagazines),
des trucs gras, plutot hard à éliminer,
tu vas passer de sacrées nuits mais c'est efficace :)
Princesse
Tu as essayé la pillule ?? Parce que ça c'est radical pour prendre du poids. Je te conseille Trinordiol, c'est super efficace :crazy:
djmindreaper
quote:
Originally posted by Princesse
Tu as essayé la pillule ?? Parce que ça c'est radical pour prendre du poids. Je te conseille Trinordiol, c'est super efficace :crazy:

Les oestrogènes de ta pilule risquent surtout de lui faire pousser des seins!! :D :D

A mon avis c'est pas trop ça qu'il a en tête quand il dit qu'il veut gagner du poids! :tongue2
Lolo
FAIRE DU SPORT. ET si on n'a pas envie de sortir de chez soi, il reste la solution du geek averti, à savoir la Wii et Wiisports, ou alors EyeToy kinetic sur ps2.

J'ai mal aux jambes et aux cuisses depuis 2 jours à cause du Bowling de Wiisports

Vu la dispo de la Wii, je dirais plutôt Eyetoy pour Noël!!

L.

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France