return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 10 
Santé (grossir)

djmindreaper
Steve-Austin: Je suis 100% d'accord avec toi sur tous les points. C'est dommage qu'il faille souvent attendre un problème de santé comme le tien pour changer ses habitudes alimentaires.

Et comme tu le dis, la dépense physique est importante aussi. J'ai un mode de vie très sédentaire comme je bosse depuis chez moi devant un ordinateur, donc tous les jours je fais 30 mins de marche à pied (rapide) dans le parc, et une fois par semaine je fais du cardio 45 mins à la piscine. Je fais pas ça pour perdre du poids (j'ai pas un gramme de graisse) mais pour entrainer mon coeur et mes poumons.
djmindreaper
quote:
Originally posted by JoeHell
Je mange assez équilibré, je suis en bonne santé, je fais ma petite demie heure de vélo en moyenne par jour et je mange presque rien de sucré genre chocolat ou bonbons. Bref, donc je flippe pas.

Non en effet c'est pas une mauvaise hygiène de vie, y'a juste ta consommation de coca qui fait tache. Essaie de réduire un peu...

quote:
Et pour en rajouter sur le coca : le jus de raisin et le fanta contiennent plus de sucre, c'est le cas d'un bon nombre de boissons du commerce. J'avais lu un comparatif dans "Que Choisir" l'année dernière.

Je peux te dire que le jus de raisin est super bon pour la santé. Déjà le sucre dedans est de la fructose, bien meilleur pour la santé que le sucre rafiné du coca. Et en plus dedans t'as des polyphénols (anti-oxydants) extrèmement bons pour la santé. Donc essaie de remplacer 1 ou 2 de tes verres de coca journaliers par des verres de jus de raisin! ;)
Nishe
quote:
Originally posted by Mister NjoY
Va voir un diététicien ?

Sinon, c'est quoi déjà le calcul pour connaître le poids exact ?

IMC = poids / (taille x taille)
Lolo
quote:
Ben non, y'a pas de généralité non plus avec les sodas. Ca fait aussi environ 10 ans que je m'enfile entre 1 litre et 1.5 litre de coca par jour (du vrai bien sûr !), pas plus sinon j'ai mal au bide en me couchant :)

Je pense que chez moi, si je bois beaucoup de coca, ça me coupe un peu la faim, du coup ça équilibre... enfin je vais pas aller jusqu'à conseiller de boire 2 verres de coca avant le repas à un obèse comme technique de régime.

Ca commence à ressembler à un thread de forum de meufs, j'adore :D

ah ça!! le coke contient plein de produits chimiques qui te rendent accro, c pas possible autrement. Le coke light cest encore pire.

Et pour la ptite info... j'en étais à 4,5L de coke light par jour avant d'arrêter mes conneries.

Ya pas de miracle, grossir c comme maigrir, faut vraiment le vouloir!!

L.
dja-lex
[QUOTE]Originally posted by Lolo
ah ça!! le coke contient plein de produits chimiques qui te rendent accro, c pas possible autrement. Le coke light cest encore pire.

Et pour la ptite info... j'en étais à 4,5L de coke light par jour avant d'arrêter mes conneries.

Ya pas de miracle, grossir c comme maigrir, faut vraiment le vouloir!!

L. [/QUOTE

et moi qui pensais boire trop de coca light avec casi une bouteille par jour.....

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France