return to tranceaddict
Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 10 
Santé (grossir)

_ Andy _
1m93 et 85 kg ... nickel ... sauf que je suis taillé en mikado et comme je ne fais plus de sport je prend tout dans le bide et y'a que de là que je grossis... oué vive la brioche :/
JoeHell
C'est quoi ce thread ? C'est sérieux ?
Mais t'es aussi influençable qu'une ado d&b là !

Si t'as maigri après ta séparation c'est parce que t'as arrêté de manger, donc la perte de poids c'est un peu normal, à moins de te coudre le trou de balle :o

Je fais 62kg pour 1m81 et je me sens méga bien comme ça ! Un peu fin mais pas maigre, un bide tout plat, et en plus je fais environ 5 ans de moins que mon âge d'après ce qu'on me dit.

Quand ton poids se stabilise en mangeant normalement avec un rythme de vie normal, c'est que tu es à ton poids de forme et faut pas essayer d'en changer. Personnellement ça fait 10 ans que je varie de 2kg en plus ou en moins maxi suivant les périodes.
A ma séparation j'ai aussi perdu plus de 5 kg en quelques semaines, mais ça revient... doucement, très doucement, en fonction de ton moral qui revient. Quand ça va pas je mange pas, j'ai pas faim, et c'est assez cool, l'inverse ce serait assez catastrophique pour moi !

Donc attends d'aller mieux moralement pour te poser ces questions. Ca m'étonnerait que tu aies déjà digéré ta séparation. Faut commencer par ça.
stanymi
moi j'suis normal. voilà ma contribution à ce thread...my 0.02 cent comme dirait d'autres :cool: :wtf: :wtf:
d&b
quote:
Originally posted by JoeHell
C'est quoi ce thread ? C'est sérieux ?
Mais t'es aussi influençable qu'une ado d&b là !

Si t'as maigri après ta séparation c'est parce que t'as arrêté de manger, donc la perte de poids c'est un peu normal, à moins de te coudre le trou de balle :o

Je fais 62kg pour 1m81 et je me sens méga bien comme ça ! Un peu fin mais pas maigre, un bide tout plat, et en plus je fais environ 5 ans de moins que mon âge d'après ce qu'on me dit.

Quand ton poids se stabilise en mangeant normalement avec un rythme de vie normal, c'est que tu es à ton poids de forme et faut pas essayer d'en changer. Personnellement ça fait 10 ans que je varie de 2kg en plus ou en moins maxi suivant les périodes.
A ma séparation j'ai aussi perdu plus de 5 kg en quelques semaines, mais ça revient... doucement, très doucement, en fonction de ton moral qui revient. Quand ça va pas je mange pas, j'ai pas faim, et c'est assez cool, l'inverse ce serait assez catastrophique pour moi !

Donc attends d'aller mieux moralement pour te poser ces questions. Ca m'étonnerait que tu aies déjà digéré ta séparation. Faut commencer par ça.

oui ca je sais que si j'ai maigri d'un coup c'est que j'ai pas mangé. ;)
ensuite j'ai mangé comme un ane mais j'ai continué à maigrir paske je stressais taquet.
maintenant moralement ca va, ma séparation je m'y fais, et en plus comme on vie encore ensemble je vois de + en + que se séparer etait une excellente idée :D
il me reste plus que mon physique qui me dérange, je me suis jamais spécialement aimé sauf quand j'etais arrivé à à peu pres 62kg, donc j'ai envie de me retrouver rapidement à ce poid voir plus pour me sentir bien. (ce n'est surement pas mon poid de forme vu que toute ma vie je n'ai fait que grossir au fil du temps, c'est juste que j'ai été interrompu dans mon evolution :p )
Donc je mange plus qu'avant mais j'aurais juste aimé savoir si vous aviez des trucs pas trop mal pour prendre un peu de poid assez vite mais sans se bourrer comme une vache. je sais pas il existe peut etre des trucs speciaux, paske moi niveau cuisine c'est pas le top. si on m'enlève les pommes de terre, il me reste plus que 50% de ma nourriture, si apres on m'enlève les pizza il me reste 25 et si on enlève les hamburger il me reste 3% :toothless :toothless (avec elle je mangeais super bien et equilibré, ce qui fait que mon estomac là il trouve le service dur :D )
et dans les supermarché je suis pas trop aidé paske au niveau nutrition c'est que pour maigrir :clown: :whip:
Atton Tray
Moi j'suis po bien grand (1.65), mais fut un tps ou j'etais en surpoids facile a +20-25kg.
Ben serieux j'me suis pris en main, et la, jsuis tout bien (a peine la brioche :D)

Par contre pour te conseiller des plats.... j'ai pris un estomac d'enfant, donc les gros plats qui font mal au ventre, ca fait belle lurette que je touche plus. :D

PS: le mcdo, si tu veux grossir passe ton chemin. Parce que ca, ca va t'eclater la sante plus que ton ventre. Prefere une bonne grosse cote de boeuf bien en sauce! :p

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France