|
|
| djmindreaper |
C'est un fichier AVI de 202 mégas. Pour moi il marche non seulement avec VLC mais aussi avec Quicktime, qui est le media player de base sur mon mac.
Un grand merci en tout cas, car je ne l'avais pas vu quand il est passé à la télé. :)
C'est un programme intéressant. Un seul truc: à mon avis ce que dit le Dr Philippe Batel (un psychiatre) sur "les produits hallucinogènes comme l'ecstacy et le LSD étant une cause d'acouphènes" n'est pas fondé. Je n'ai jamais entendu parler de ça ailleurs. Même en faisant une recherche sur google en combinant "LSD" et "acouphènes" (ou "tinnitus") on ne tombe sur rien. Je crois que c'est juste une conclusion à lui car c'est vrai que beaucoup de gens qui prennent des hallucinogènes le font en boite ou en rave, et là c'est plutôt le volume sonore qui est la cause. |
|
|
| d&b |
ptain je savais que c'etait terrible mais là ca fait vraiment peur :eyespop:
j'avais reperé des protection sur ché plus quel site, je vais vite investir rapidement
edit : par contre le jeune là c'est vraiment un crétin :nervous: :nervous: :whip: :whip: |
|
|
| DjFabeD |
| precise du quel tu parle celui qui est sur le plateau ou dans le reportage |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by DjFabeD
precise du quel tu parle celui qui est sur le plateau ou dans le reportage |
sur le plateau bien sur |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|