|
|
| stanymi |
Aujourd'hui, je me promenais tranquillement au pied de la Tour Montparnasse (car j'avais encore des fuc*ing cadeaux à acheter :D) quand soudain mon regard fût attirer par un truc en l'air...
Un mec venait de sauter du sommet de la Tour Montparnasse :eyes: :eyes: :eyes: :eyes:
...Il avait un parachute :clown:
J'ai mis du temps à calculer le truc, faut dire, c'est un peu surprenant :eyes: :eyes: et je me suis mis à accélérer le pas pour voir s'il s'était ps scratché qd mm car je voyais pas de là où j'étais sa piste (lol) d'atterrissage...Et là y a 3 flics qui m'ont doublé en courant comme des cinglés à toute berzingue...du coup je me suis mis à courir aussi :toothless Résultat, quand j'ai eu fini de faire le tour de leur patinoire de merde (ah oui, ils ont collé une patinoire au pied de la Tour Montparnasse :wtf: )...et ben y avait plus personne...parti le mec...les qq badauds qui trainaient disaient qu'une bagneule l'attendait et qu'ils s'étaient éclipsés bien vite...
Bref, ca m'a occupé 5 minutes cette histoire, incroyable ! Je sais aps s'ils en parlent aux infos de ce genre de truc et que risque un mec qui se fait attrapper par les flics (s'il meurre pas avant :p)
Vidéo : http://www.dailymotion.com/video/xo...ur-montparnasse |
|
|
| Nightflowers |
| tin le second comme il l'ouvre tard son parachute :wtf: |
|
|
| d&b |
| demain si tu veux jte le refais mais je l'ouvre un fois au sol :p :p :p |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by stanymi
Je sais aps s'ils en parlent aux infos de ce genre de truc et que risque un mec qui se fait attrapper par les flics (s'il meurre pas avant :p) |
Je crois qu'ils en parlent pas trop sinon ça va donner des idées à d'autres casse-cous :toothless
Mais ouais ça arrive ce genre de trucs, comme celui qui avait descendu cette même Tour Montparnasse en rappel y a quelques années. Je crois bien qu'il s'était fait chopper lui! Forcément :p |
|
|
| Nightflowers |
| ouai en rappel ça va moins vite, forcément :toothless |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|