return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 [8] 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 
[22-12-2006] Agnelli & Nelson @ Queen Club - Paris

anne348
quote:
Originally posted by Defcon_7
Et m.erde :mad:

On peut pas tout faire ;)
MR_GT
Soiree exellente. Le sound etais bien au rendez vous, merci le Queen une fois de plus ... J'ai eu la joie de rencontrer les membres de Trance Addict. Tous le 30/12/06 Au mix pour Ministry Of Sound!!!!
PS: Quelqu'un aurais le flyer de la soiree ?
maxxyme
Le flyer d'Agnelli & Nelson ?

Ouaip j'en ai pris quelques uns en rab, donc y'a moyen de te refiler ça.

Rien de plus à dire que Stan, super soirée, ça se sentait que c'était les vacances (public jeune inside, inclus dans le VIP), mais il y avait bien des motivés !! ;)

les DJs Chris Agnelli & Robbie Nelson ont vraiment mis le feu, je crois bien qu'ils ont vraiment apprécié la soirée, y'a aucune doute sur ça !!! :)

et puis... du pur son trance de folie pendant près de 3h... grosse surprise d'ailleurs, avec des morceaux, souvent vocaux mais mixés à la perfection (ou presque ;))

pour ceux qui me demandent les photos, patience, patience, j'essaie de m'occuper de ça cette semaine (si j'arrive à allumer mon ordinateur), sachant que j'ai encore sur l'appareil photo les photos de Marco V... :D
Gameboy
quote:
Originally posted by maxxyme
sachant que j'ai encore sur l'appareil photo les photos de Marco V... :D

Ainsi que celles de l'Intuition Summer Event et Ferry Corsten :D lol
stanymi
http://s.pecqueux.free.fr/AandN_Queen/

Vidéos format 3gp, je les lis avec Media Player Classic donc devrait aps y avoir de pb je pense...

Pouvez-vous donner les titres des vidéos 2 et 3 ? merci

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France