return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 
[22-12-2006] Agnelli & Nelson @ Queen Club - Paris

stanymi
OMG, OMG hey DJ !!!!!!!!!!!!!!

Quel pure moment de trance....

Mon Dieu, cette soirée fût splendide...:eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes:

Y a eu qq titres un peu hard sur le milieu du set (qui a duré 3 heures) mais sinon :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek:

holding onto nothing m'a fait frissonner tout comme un tas d'autres musiques dont je ne connais pas les titres mais que j'ai reconnues.

Le warm up fut, ma foi, supportable et puis on a eu droit qu'à 45min de Kaiser donc ca va.
J'ai fait connaissance de 2 mecs trop barrés ds la trance, faut que je les maile pour qu'iils s'inscrivent ici...Et y avait une fille...euh...une très jolie nana :crazy: à fond dans la trance, le truc de fou, quand Kaiser a repris les platines elle gueulait et lui faisait signe de dégager :stongue: :stongue: Y avait une seule nana à fond dans la trance en France, ça y est on l'a trouvé. Elle m'a parlé d'une soirée "trance" (?) le 30 au Mix, c'est quoi donc ??

enfin bref, on était 7 ta je crois, et les collègues ont bien mis l'ambiance.

Agnelli & Nelson, très très sympa, toujours à "communier" avec le public et apparemment très heureux de venir jouer en France, j'attends de lire leur feedback mais je crois qu'ils ont vraiment passé un bon moment.

C'est quand la prochaine, ça y est ca me redonne envie de sortir cette soirée :)
DjDivaD
Merde j'ai encore loupé ça, a chaque fois qu'il se passe un truc au Queen,
paf ! je taf de nuit :mad:

merci pour la review stan

quote:
Originally posted by stanymi
Y avait une seule nana à fond dans la trance en France, ça y est on l'a trouvé.

lol
c'est vrai que c'est plutot dur a trouver, mais en cherchant bien, y'en a d'autres ;)
aurel102001
Comme disait Stan ct vraiment une pure soirée, d'autant + qu'on n'a pas payé l'entrée :p , merci Max :p
Le before de Kaiser était moyen, il est meilleur d'habitude, mais il s'est rattrapé sur l'après-Agnelli.
Ils ont passé des grands classiques (genre du PVD ou Oceanlab ) et vraiment j'ai trouvé ca super. Je me rapelle de la nana trop vener lol, ca se fait pas quand même de gueuler comme ca apres un DJ :p
Au niveau des titres, j'ai reconnu :
Greg Downey - Vivid (Giuseppe Ottaviani Remix)
Markus Schulz - Are You fine
Oceanlab - Satellite
Gabriel and Dresden - Tracking Treasure Down
Agnelli and Nelson - Holding on to Nothing
Ferry Corsten - Junk
John o'Callaghan and Kearney - Exactly
Kuffdam and Plant - The one we loved (Dogzilla remix)
Above and Beyond - Good for me ou alone tonight je c + :p
Public Domain Feat Lucia Holm - I Feel Love (Bart Claessen Remix)
Paul van Dyk - ?? (xx remix)
Je me souviens + des autres, mais Laurent va nous aider à les retrouver, j'spr :p
On s'est bien marré avec les TA, on se reverra surement pour Armin ou les TE 2007 ;)
DjFabeD
quote:
Originally posted by stanymi
Y avait une seule nana à fond dans la trance en France, ça y est on l'a trouvé.

a ferry aussi il yen avai, 2 ou 3 si je me souvien bien 2 blonde et une brune.elle etait comment ? ta pas une photos lol
Defcon_7
Et m.erde :mad:

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France