|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Ambre
Tu m'excuseras mais j'ai un peu de mal a te remettre, disons qu'il m'avait semblé que le Queen refusait l'entrée aux mineurs, et lorsque je regarde ta photo... j'ai en plus bien du mal a te reconnaitre...;) |
BAAAAM!!!
c'est pas une gentille, la nouvelle, ça taille sec!!!... :D
je sens qu'on va bien s'amuser, tiens... :p |
|
|
| Ambre |
| Ohohoho!!!J ai un gagnant!!! Soit tu connais vraiment soit..."merci internet"! Dans les 2cas, ca fait plaisir!Le simple fait d'entendre ce nom...MMMHH!!Si tu n'y es pas encore allé...N'attend plus...Avis à tous d'ailleurs!!! |
|
|
| Kartman |
Soit tu connais vraiment soit... |
Elle met en doute le suddiste.
On aurait pu me prévenir qu'il y avait une nouvelle TA girl. Je me demandais aussi pourquoi diantre ce post faisait que de remonter :toothless
Bienvenue a toi en tous cas et longue vie sur TA. |
|
|
| _ Andy _ |
Ohohoho!!!J ai un gagnant!!! Soit tu connais vraiment soit..."merci internet"! Dans les 2cas, ca fait plaisir!Le simple fait d'entendre ce nom...MMMHH!!Si tu n'y es pas encore allé...N'attend plus...Avis à tous d'ailleurs!!! |
Non j'y ai jamais mis les pieds, mais en parrallèle de la trance vers les années 98-01 j'écoutais pas mal de son à la Revival, Rockola, Area, Dsigual, Txitxarro, Radical, X-Kandalo, Scorpia, Millenium, Piramide and co...
Ca me fait sourire car des années après, les mêmes "djs stars" de ces boîtes sont toujours à l'affiche alors qu'ils ont 35 à 40 ballets facile :p |
|
|
| Ambre |
Exactement!!!Mais la pour le reste c est tout de meme toi qui gagne...T as reussi a me perdre avec ces noms que je ne connais pas...
Pour l autre Dj du revival qui dechire, y a Laura...renseigne toi!Tu seras pas déçu! |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|