|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by Ambre
"Bonjour" (suis-je sensée le mettre à tous les posts?hihi je me doute bien que non...)
Pour ces règles, j'en conviens, elles sont rudimentaires, or j'ai mal commencé mon entrée en matière avec mon vocabulaire issu des nombreux sms dont j'ai la facheuse manie. Je ferai, dorénavent, bien plus d'efforts afin de vous contenter très chers utilisateurs et webmasteurs.
En espérant vous avoir contenter cette fois...
Cordialement,
Ambre |
bijour (moi j'ai le droit de le mettre)
ca va j'ai pas trop vu ou y'avait du sms dans ton premier post.
c'est toi meme présentement sur ton avatar ?
(c'est là qu'on regrette que les avatar fassent pas + de 100*100... :confused: :D :D :D ) |
|
|
| Ambre |
Merci c'est gentil...
Oui c'est bien moi sur l'avatar...Ravie que ca te plaise! :tongue3 |
|
|
| Eddy |
"Bonjour" (suis-je sensée le mettre à tous les posts?hihi je me doute bien que non...)
Pour ces règles, j'en conviens, elles sont rudimentaires, or j'ai mal commencé mon entrée en matière avec mon vocabulaire issu des nombreux sms dont j'ai la facheuse manie. Je ferai, dorénavent, bien plus d'efforts afin de vous contenter très chers utilisateurs et webmasteurs.
Cordialement,
Ambre |
C'était surtout pour la règle numéro 2 =) |
|
|
| maxxyme |
Cordialement,
Ambre |
hein? :wtf:
meuh nonnnnn.... :p
pour info, Sofia c'est une lyonnaise, grande fan de trance comme nous le sommes tous (:D)) que certains d'entre nous avaient croisée à Lyon, notamment à PITC, et qui vient de temps en temps sur Paris pour le clubbing. son pseudo sur TA, c'est sotrance. |
|
|
| anne348 |
Cordialement,
Ambre |
:haha:
Ce lien, c'est surtout pour que tu te présentes afin que l'on puisse mieux te connaitre, et te souhaiter la bienvenue chacun notre tour ;)
Côté style SMS, on est un peu chiant là dessus parce qu'il faut bien reconnaitre que c'est vraiment pénible comme écriture dans un forum. Mais bien sûr, ça ne te concerne pas!
En tout cas, bienvenue ambre, une fille de plus, ça fait plaisir car on est un tout petit groupe :p |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|