return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [11] 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 
[22-12-2006] Agnelli & Nelson @ Queen Club - Paris

Ambre
Bonjour à tous,
Je découvre le site grâce aux 2 mecs que j'ai rencontré au Queen quand il y avait Agnelli & Nelson...
Je suis la "fameuse"(mdr) nana qui aime la trance...
Au fait c'est pas moi qui ai gueulé contre Kaiser, je me suis juste barrée... Et ce sont ces 2garçons qui vous ont informé de la soirée Ministry of Sound, à eux le mérite!!!
Rendez vous à la prochaine soirée!!!
Ambre
maxxyme
quote:
Originally posted by Ambre
Bonjour à tous,
Je découvre le site grâce aux 2 mecs que j'ai rencontré au Queen quand il y avait Agnelli & Nelson...
Au fait c'est pas moi qui ai gueulé contre Kaiser, je me suis juste barrée... Et ce sont ces 2garçons qui vous ont informé de la soirée Ministry of Sound, à eux le mérite!!!
Ambre

bien le bonjour à toi... ;)

content de voir que grâce au bouche-à-oreille y'a un peu plus de monde qui atterrit ici... :)

pour ce qui est de la soirée Ministry of Sound, en fait... l'un d'eux (Mr GT) m'a expliqué qu'en fait il croyait que c'était en rapport avec Tall Paul, alors qu'en fin de compte c'était un obscur (? :p) DJ du label Ministry of Sound, Paul Woolford, comme il en vient presque tous les mois maintenant, depuis l'année dernière (même si parfois, ils sont quand même un peu plus prestigieux... ;))

d'ailleurs, y'a Sofia qui devait y aller, je ne sais pas ce que ça a donné au final. ;)
Ambre
Tu viens de me faire decouvrir Sofia, je ne connaissais pas jusque là et pourtant je suis une grande fan des fiestas de españa!!!Trop bon ce site!!!Merci encore
Eddy
quote:
Originally posted by Ambre
Bonjour à tous,
Ambre

KIkoo :D

POur commencer c'est par ici :

http://www.tranceaddict.com/forums/...4&forumid=46&s=
Ambre
"Bonjour" (suis-je sensée le mettre à tous les posts?hihi je me doute bien que non...)
Pour ces règles, j'en conviens, elles sont rudimentaires, or j'ai mal commencé mon entrée en matière avec mon vocabulaire issu des nombreux sms dont j'ai la facheuse manie. Je ferai, dorénavent, bien plus d'efforts afin de vous contenter très chers utilisateurs et webmasteurs.
En espérant vous avoir contenter cette fois...
Cordialement,
Ambre

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France