return to tranceaddict
Pages: [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 
Sorties en boîtes le réveillon du 31...

maxxyme
Pour reprendre l'idée du thread de Stan, mais en moins famille/amis/HS quoi...

Est-ce que certains d'entre-vous ont prévus de sortir en boîte (pour une quelconque raison, le soir du 31 décembre ???)

Perso non... notamment pour le prix, cf. ce qu'il se pratique sur Paris.
D'ailleurs allez halluciner un petit peu sur le lien ci-dessous
http://www.parisbouge.com/soirees/a...jour=2006-12-31

J'y ai remarqué surtout les soirées étudiantes et/ou généralistes dont l'entrée SANS conso tape dans les 50 ou 60 euros... :stongue: :D

Autant se garder pour faire de bonnes soirées techno/electro (par ex.) pendant l'année et pas dépenser bêtement de l'argent dans une soirée quelconque...

Et sinon, certains auraient-ils des bons (?) plans à nous faire partager...?

en plus de ce qu'il y a déjà dans l'agenda, à savoir les 2 soirées à Toulouse (merci Andy ;)), la soirée Renaissance à Londres et la grosse teuf en Suisse... merci à JoeHell ou d&b je sais plus...
stanymi
beurk
fanatic
Personnellement avec un potte nous allons au cocoon club a Frankfor. D'après ce que j'ai entendu ces un truc a faire sans hésiter donc ce qui fait que nous avons pas hésiter :D

VIVEMENT CE 31!!!!!!!!!
arobase
@maxxyme: clique ici :) (liste non exhaustive bien entendu :p )
d&b
ben on va dire que je suis pas trop fan d'aller en boite le 31, on verra un peu ce qui se passe cette année.
ptètre que ca sera ici bien entouré de 20 25 gros alcolo de service ou bien de 5 6 filles de 2 à 26 ans pi sinon 3ieme possibilités ptètre que j'irai déprimer dans n'importe quelle boite à 2 balles du coin pour voir pakito ou pire :D :D :D

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France