return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 11 12 
[15-12-2006] Marco V @ Queen Club - Paris

Defcon_7
Bon finalement ni Marco V, ni Joris Voorn et Technasia, tant pis:p
anne348
quote:
Originally posted by Defcon_7
Bon finalement ni Marco V, ni Joris Voorn et Technasia, tant pis:p

Que tu disais :p

Bon alors Defcon, Maxx, c'était comment cete soirée?? Y avait du monde? ;)
maxxyme
quote:
Originally posted by anne348
Que tu disais :p

Bon alors Defcon, Maxx, c'était comment cete soirée?? Y avait du monde? ;)

oué finalement le Defcon il a trop traîné donc il est quand même venu voir Marco V... et je pense pas qu'il ait regretté :D

alors pour ma part, arrivée vers 1h au Queen, et c'était vraiment mort... personne quoi... :nervous:
d'ailleurs à l'occas, je vois sur des flyers que vendredi prochain on a droit à Agnelli and Nelson, non vous ne rêvez pas... :D :cool:
je tombe sur aurel102001 et un de ses potes qui était à la TE cette année. on discute un peu, je montre les 5 pochettes de vinyls que je vais faire dédicasser...

le warm-up, je ne vous le cache pas, c'était Michaël Kaiser, et c'était plutôt sympathique, surtout quand il a mis du son un peu plus "progressive"...
vers 2h, arrivée de Marco V sur qui je m'empresse de sauter pour discuter un peu, le rassurer sur le manque de peuple sur la piste (ça s'était quand même un peu plus remplis) et faire signer mes vinyls. toujours très sympa ce Marco... d'ailleurs il m'a offert sa nouvelle compilation Combi:Nations II, j'étais sur le cul.. :eyes:

il a commencé son set par du son plutôt électro/techno, avec quand même la touche Marco V, indéniable... pour ma part, j'ai quand même immédiatement accroché... ça partait bien, le public était un peu froid, mais on l'a bien vite motivé, avec Aurel, et quelques autres gars qui savaient eux aussi qui était aux platines... ;)

arrivée de Defcon assez tard (2h45, 3h00 ? :conf: ) qui a été immédiatement dans le son, ça m'a fait plaisir... :)
et on a ensuite trippé ensemble tout au long du set, avec notamment vers 3h30, Marco qui a enchaîné sur des sons plus "trancey", sans doute influencé aussi par Defcon qui lui indiquait des noms de morceaux sur son portable... :D

Fin du set vers 4h15... j'étais bien chaud, surtout la dernière demi-heure où j'avais bien jumpé comme un fou sur des supers titres comme Red Purple ou Any Better, Or?. Je crois pas qu'on ait eu Automanual... désolé Defcon... ;)
Par contre, y'a eu une petite distribution de CDs, et Defcon a eu également le plaisir de recevoir la compilation de Marco V. ;)
Par contre, le dancefloor s'était quand même bien vidé depuis environ une bonne heure, et c'était plus le carré VIP qui était blindé... :toothless

Enfin Mickaël Kaiser a repris le flambeau, avec toujours des sons vraiment électro/house... mais qui n'étaient pas dégueulasses... ;)

Donc au final, une soirée plutôt sympathique pour 20 euros (inclus conso), surtout si on n'est pas trop allergique aux sons électro... :D
severnayaprods
Agnelli & Nelson Vendredi là?

Putain ils auraient pas pu venir une semaine plus tôt, je rebosse les WE pendant 3 semaines :whip: :wtf: :(
severnayaprods
putain

triple rasade de

:whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip:

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France