return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 [9] 10 11 12 13 14 15 
La Trance et tous ses "sous-genre"

severnayaprods
quote:
Originally posted by maxxyme
ou les fameux remixes "Magik Muzik"/"Magikal"...
;)

Et pan!!!
:D

Si effectivement les Magikal Remake sont des remixs/edits de Tiesto pour ses compils Magik, les Magik Muzik remix genre Dreamcatcher, Klea etc... n'ont rien à voir avec Tijs car ce sont Geert Huinink et Alco Lammers (a vos souhaits :p ) qui sont derrière ce pseudo

;)
Mister NjoY
quote:
Originally posted by Adrien
Il y a que "nuages du monde" qui arrète la donne il semblerais au niveau des remix.

Angelicus, track 01 de ce somptueux album a déjà 3 remixes dont un d'Andy Moor
Adrien
quote:
Originally posted by Mister NjoY
Angelicus, track 01 de ce somptueux album a déjà 3 remixes dont un d'Andy Moor

ah tiens je savais pas merci de me l'apprendre, sinon je dirais pas que l'album soit somptueux, il est bien mais ça deviens trop classique ce que nous livre le père Leeb. Franchement je vous conseil de Leeb & Fulber, le dernier album de "Frontline assembly" - "Artificial soldier".
Oui parce que avant d'être "Delerium", Leeb & Fulber c'est un des plus grand groupes d'indu électronique, oui rien que ça !
Jes
Et vous vous pensez qu'il fait quoi comme style Paul Van dyk ? et tiens ferry corsten aussi :)

:eyes:
lost_in_trance
quote:
Originally posted by Jes
Et vous vous pensez qu'il fait quoi comme style Paul Van dyk ? et tiens ferry corsten aussi :)

:eyes:

Peut-on encore parler de trance pour Ferry?

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France