|
|
| dja-lex |
| quote: | Originally posted by Arson
D'ailleurs je pense que Tiësto a fait comme tous les Dj exceptionnels qui ont su percer, il a commencé à tapper dans le commerciale, et à présent ses musics manquent d'originalité. Je crois pas me tromper en disant que ce qui l'a lancé n'est autre que Adagio For Spring, je ne l'ai jamais vraiment aimé mais je sais qu'elle avait fait fureur.
|
bon alors la desole de te le dire mais tu es vraiment completement a cote de la plaque!
je suis tout sauf un mec qui casse les autres mais celle la desole je la laisse pas passer....deja que jai la gastro et que je dors pas de la nuit alors en lisant ca c clair que je dois reagir...
ce qui a fait de tiesto un enorme artiste pour ta culture musicale c delirium - silence (dj tiesto's in search of sunrise remix)
cetait la premiere musique electronique a avoir ete diffusee sur les grandes radios aux usa....
et puis pour leurope pas la peine d'en parler on connait tous lhistoire.....
alors adagio excuse moi mais la tu arrives vraiment vraiment apres la bataille....
tiesto lui meme n'etait pas un dj commercial a la base... c id&t qui l'a rendu commercial a mort....et ce pour un interet commun....
flight 643 comme dit maxx et il a raison... ca l'a rendu davantage populaire mais le pire c qu'a la base cetait pas commerciale du tout... mais radio 538 un beau jour avait demande a tiesto c koi cette zik que tu joues dans tes sets??? eh op la machine est lancee et flight 643 est matraquee sur les radios hollandaises et hop ca devient un hit en europe.... elle est pas belle la vie???
en ce qui concerne l'originalite de ces tracks c vrai que dance for life c un insomnia en pire !
sinon bah on va attendre elements of life! |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by dja-lex
flight 643 comme dit maxx et il a raison... ca l'a rendu davantage populaire mais le pire c qu'a la base cetait pas commerciale du tout... mais radio 538 un beau jour avait demande a tiesto c koi cette zik que tu joues dans tes sets??? eh op la machine est lancee et flight 643 est matraquee sur les radios hollandaises et hop ca devient un hit en europe.... elle est pas belle la vie???
|
d'ailleur ca se voit que ce n'est pas un titre concu juste pour les pepetes, parce que si y'a un titre qui n'a pas bougé depuis le temps c'est bien celui là. |
|
|
| Defcon_7 |
| Attention faut pas l'énerver notre Alex là:D |
|
|
| anne348 |
loooooool merci alex pour le recadrage :toothless
mais sinon ça montre bien que Tiesto a commencé à être connu EN FRANCE auprès du "grand public" à partir de adagio for strings... dommage, parce que quand t'écoutes Sparkles c'est quand mm 10 000 fois mieux. Fin bon, voilà quoi c'est trop tard :o |
|
|
| DjDivaD |
| quote: | Originally posted by anne348
loooooool merci alex pour le recadrage :toothless
mais sinon ça montre bien que Tiesto a commencé à être connu EN FRANCE auprès du "grand public" à partir de adagio for strings... dommage, parce que quand t'écoutes Sparkles c'est quand mm 10 000 fois mieux. Fin bon, voilà quoi c'est trop tard :o |
c'est sur que ça n'a rien a voir avec Abagio qui est a mon gout une stratégie commercial sur un morceau que meme les plus agés connaissent musicalement.
D'ailleur, Abagio, je pe plus l'encaisser... :rolleyes:
Pourtant j'ai le souvenir d'etre bien a blok dessus auparavant mais bon :p |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|