|
|
| Nightflowers |
| la Hard Trance c'est facile à reconnaitre, y'en a plus :( |
|
|
| low-R |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
la Hard Trance c'est facile à reconnaitre, y'en a plus :( |
PAS D'ACCORD !!!!
Par exemple : Zemtec - Amen (Brennan And Hearts Techstyle Remix)
Et le hardstyle, c'est un dérivé de la trance aussi !?!? |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by low-R
PAS D'ACCORD !!!!
Par exemple : Zemtec - Amen (Brennan And Hearts Techstyle Remix)
Et le hardstyle, c'est un dérivé de la trance aussi !?!? |
je crois pas qu'il pensait à ca quand il parlait de la hardtrance.
c'est sur que c'est de la hardtrance, mais pas comme jadis avec jones & stephenson par ex.
là ca se rapproche beaucoup plus du hardstyle je trouve, mais bon je veux pas faire revenir le poilu hein.... :p |
|
|
| Arson |
Pour vous en rajouter un petit sous-genre, on définit maintenent la Hardtrance comme de la TranceClub, sa vous parle? :happy2:
Toujours en restant dans ce genre que j'affectionne particulièrement, nous voyons depuis 2004 l'arrivé de nouveaux Dj Hardtrance tout frais. Yoji Biomehanika, Scot project (trop commerciale à mon goût c'est dommage :rolleyes: ) et j'en passe. Alors certes à par rapport à la Hardtrance des années 90', on est là face à un concepte vraiment très hard de la Trance, surtout pour ce qui est de Yoji; mais bon si vous regardez bien, le hardrock des années 70' paraissait à l'époque bien Hard, bref on a tendance à ecouter des choses de plus en plus bourrins :D
Toujours dans ce genre musical, je noterais Dj Snowman, Kalwi&Remi(avec City Of Angels). Bon il y en a bien d'autres mais ceux-là me passent par la tête.
En Trance tu as les célèbres Van Bureen, Gielen, David Guetta (hmm peut-être pas :rolleyes: )et Tiësto.
D'ailleurs je pense que Tiësto a fait comme tous les Dj exceptionnels qui ont su percer, il a commencé à tapper dans le commerciale, et à présent ses musics manquent d'originalité. Je crois pas me tromper en disant que ce qui l'a lancé n'est autre que Adagio For Spring, je ne l'ai jamais vraiment aimé mais je sais qu'elle avait fait fureur.
Voilà sa fait du bien de parler de Trance un peu, longue vie à ce forum!
:tongue2 |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Arson
D'ailleurs je pense que Tiësto a fait comme tous les Dj exceptionnels qui ont su percer, il a commencé à tapper dans le commerciale, et à présent ses musics manquent d'originalité. Je crois pas me tromper en disant que ce qui l'a lancé n'est autre que Adagio For Spring, je ne l'ai jamais vraiment aimé mais je sais qu'elle avait fait fureur. |
euh... hum... :p
pour moi, ce qui a lancé Tiësto, c'est plutôt In My Memory, Lethal Industry, Flight 643... et peut-être encore même d'autres tracks plus vieilles comme Sparkles, les titres sous les aliases Kamaya Painters ou Allure, ou les fameux remixes "Magik Muzik"/"Magikal"...
(et encore, là je parle qu'au niveau production, y'a aussi tout le côté events/radios/clubs)
;) |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|