return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [11] 12 13 14 15 
La Trance et tous ses "sous-genre"

Romain
quote:
Originally posted by STEF59
Depuis qu'il a produit son titre "punk'd", les organisateurs de la Mayday d'Allemagne l'invite régulièrement, pensant qu'il va jouer rien que de l'electro trance. A vrai dire, je pense qu'il a assez d'expérience dans la trance pour être lassé et compte tenu des ans qui passent, il préfère des titres moins rapides et qui font moins bouger (vous en connaissez des jumpers de plus de 25-30 ans ?)

c'est Punk.

Et en jumper comme tu dis, je connais Anne.

Aïe, je rigole ! :p
dja-lex
quote:
(vous en connaissez des jumpers de plus de 25-30 ans ?)

aucun commentaire... a armin only par exemple la population cetait 25 40........ meme vu un papi avec sa mamie !
PEZ68
quote:
Si y'en a qui pensent que la hardtrance est morte, alors qu'ils écoutent le 1er titre d'un set de dj E-max (le tremplin , à Noeux les mines (62)sur cette vidéo (attendre un peu et regarder en entier) :

http://www.youtube.com/watch?v=YlnTuwB0fsU

->pour moi ça sonne hardtrance dans la mesure où tout ce qui est mélodie rajoutée à de la hard techno est donc hardtrance.

Ca ressemble surtout à un de ces titres tekclub du nord tout moisi :stongue: :stongue:

quote:
Depuis qu'il a produit son titre "punk'd", les organisateurs de la Mayday d'Allemagne l'invite régulièrement, pensant qu'il va jouer rien que de l'electro trance. A vrai dire, je pense qu'il a assez d'expérience dans la trance pour être lassé et compte tenu des ans qui passent, il préfère des titres moins rapides et qui font moins bouger (vous en connaissez des jumpers de plus de 25-30 ans ?)

Franchement,

nimp :o
anne348
quote:
Originally posted by Romain
Et en jumper comme tu dis, je connais Anne.

:mad: :wtf: :D

N'empêche, y en a qui ont pas peur de dire des bêtises dans le 59 hein...
Romain
Olivieeeer... Olivier !! Arrête, tcheu va m'niquer la batterie !

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France