return to tranceaddict
 
cours de djing
 
alexander1984
Salut à tous,

J'aimerais pouvoir apprendre les rudiments du djing, je sais que des écoles spécialisées existent mais c'est pas ce je recherche car ces écoles sont destinées au futur professionnel. Je veux juste apprendre les techniques de base pour pouvoir me démerder seul. Connaissez vous des structures pouvant satisfaire ma requête. Au fait, j'habite sur Lyon.

Merci, ;)
Rippey64
cherche sur google, ca va te premetre d'apprendre les bases.
apres tu vas te poser en bar/boite et tu regardes le dj faire.
mieu tu trouves des potes qui savent mixer
alexander1984
quote:
mieu tu trouves des potes qui savent mixer
... j'imagine que c'est plus simple en regardant mixer mais je connais personne qui mixe dans mon entourage, d'ou le but de ma démarche
djmindreaper
Tu peux très bien apprendre uniquement chez toi avec des bouquins et DVDs, et arriver à un très bon niveau sans aide extérieure.

Le meilleur livre est HOW TO DJ (PROPERLY) de F. Broughton et B. Brewster. Ce bouquin est excellent pour apprendre la théorie.

Deux excellents DVD que j'ai vu pour apprendre les bases: "DJ'S COMPLETE GUIDE" et "IT'S PRETTY FLY TO DJ". Si jamais ça t'intéresse je peux te les vendre d'occase, sinon tu les trouveras sur www.htfr.com :)

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France

Powered by: SEI and vB
Copyright © Jelsoft Enterprises Limited
Privacy Statement