|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
Yes je mettrais mon plus beau string :wtf: :gsmile:
Bon par contre j'arrive a Eindhoven a 9h30 du matin, y'a quoi a faire a part bouffer du space cake ? :haha: |
A Eindhoven ou à Utrecht??
Dans les deux cas, remarque, visiter. Eindhoven y a des boutiques sympas, par contre la ville est moche, et à Utrecht c'est le contraire :p |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by anne348
A Eindhoven ou à Utrecht??
Dans les deux cas, remarque, visiter. Eindhoven y a des boutiques sympas, par contre la ville est moche, et à Utrecht c'est le contraire :p |
Eindhoven ;)
Je pense que je vais passer la matinée la bas, et l'aprèm a Utrecht, histoire de pas tomber sur une embrouille de trains comme y'a 2 ans :crazy: (ouais des fois il m'arrive des trucs un peu d&besques sur les bords mais je m'en tire pas trop mal :toothless ) |
|
|
| Eddy |
-1-A l'entrée faut faire la queue longtemps ?
-2-Est-ce que c'est un gros merdier avant d'entrer ?
-3-Y a t-il un vestiaire ou c'est un gros merdier ?
-4-Combien coûte le vestiaire (environ) ?
-5-Combien coûtes les boissons à peu près ?
-6-Y a t-il des chiottes où on peut boire ou c'est la mort assurée :toothless ?
-7-Y a t-il à manger à l'interieur ?
-8-Y a t-il des truc bien a faire à Utrecht ou vaut-il mieu s'arreter à rotterdam pour se ballader. Y a t-il un truc à absolument faire ? (dj shop ?)
Merci de vos précisions ;) |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by Eddy
-1-A l'entrée faut faire la queue longtemps ?
-2-Est-ce que c'est un gros merdier avant d'entrer ?
-8-Y a t-il des truc bien a faire à Utrecht ou vaut-il mieu s'arreter à rotterdam pour se ballader. Y a t-il un truc à absolument faire ? (dj shop ?)
c'est un gros merdier :toothless
Jme souvient qu'en 2005 on etait resté un moment à se geler les couilles dehors parmis la foule en attendant que ça ouvre, mais bon une fois a l'interieur si t'es pas dans les derniers y'a suffisament de temps pour poser son bordel au vestiraire sans taper le stress.
le vestaire c'est des consignes si jme goure pas ?
boire dans les chiottes ? si t'aime faire la queue 3h :toothless
voilà pour le reste je sais plus, me semble qu'a l'interieur la bouffe est dégueulasse d'apres certaines reviews |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by Eddy
-1-A l'entrée faut faire la queue longtemps ? ---> Moi generalement, c'est pas plus de 20 cm
-2-Est-ce que c'est un gros merdier avant d'entrer ? ---> Niveau merde, va falloir faire gaffe, c'est dans la file d'attente qu'il va falloir pousser fort :p
Pour le reste des questions je sais pas, je te conseille donc d'aller sur www.idtc.nl l'ami ;) |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|