|
|
| anne348 |
Bon, parlons peu parlons bien :wtf:
Voilà, je voulais savoir si y avait d'autres gens qui prennent les mêmes trains (Thalys) que moi:
aller: arrivée à Rotterdam à 19h06
retour: départ de Rotterdam à 9h56
C'est surtout pour le retour en fait que j'aimerais bien trouver quelques compagnons d'attente et de voyage vue l'heure du premier train :nervous: :p |
|
|
| lapinbilly |
Bah ya du monde en effet dans ces 2 là :D
Kisscool+friends et moi déjà :thepirate |
|
|
| Rippey64 |
tiens pour confirmer ceux qui veulent eviter gielen sur le main stage, un set recent :
http://www.tranceaddict.com/forums/...25&forumid=6&s=
je crois qu il vient de decouvrir les boucles sur les cdj, de plus il a remarque qu on pouvait changer le out de la boucle. et finalement il a decouvert le cut, ce qui lui permet de bien hacher l adagio :)
A une epoque, j'etais fan de gielen, recemment, j'ai re matte la video de la TE 2003 avec gielen, les morceaux sont bons, mais niveau enchainement ca ne vaut rien, aucune technique, c est juste bien calle. |
|
|
| Defcon_7 |
| Perso tant que la playlist claque et que c'est bien callé je m'en tappe un peu de la technique... C'est clair que Gielen c'est plus que c'était mais comme le disait quelqu'un au début de ce thread: "Gielen un bon soir il te déchire le slip"!!! |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by lapinbilly
Bah ya du monde en effet dans ces 2 là :D
Kisscool+friends et moi déjà :thepirate |
ok cool, je serai pas tte seule comme ça. Non parce que attendre 2h dans la gare de Rotterdam un dimanche matin, ça me disait trop rien :p |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|